RSS
RSS



 
CartesMourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Qeel_011Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Qeel_013RechercherMembresS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mourir et renaître dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1026.09.21 11:21
La réaction musclée d’Armand fit froncer les sourcils d’Isaac qui n’avait pas la patience d’assister à une dispute. Vu comment le premier cauchemar l’avait troublé, il ne souhaitait pas en vivre un second. En dépit de son agacement croissant, le jeune homme s’efforça de garder contenance et à assister à l’altercation. Heureusement pour lui, Edwin ne se laissa pas démonter par l’agressivité de son interlocuteur. Le temps leur était précieux. Le plus tôt, ils s’occupaient de leur problème, le plus tôt, ils auraient leur tranquillité d’esprit.

Le mercenaire ignora l’ordre de faire passer devant le prêtre en prenant les devants. Cependant, le discours à mi-voix d’Edwin le rendit pantois pendant deux secondes. Il n'en croyait pas ses oreilles. Comme si les mangeurs d’hommes ne suffisaient pas, à ce moment-là, de foutues âmes voulaient son cul ! Il ne savait même pas que ce genre de créatures existait. Personne ne lui avait enseigné comment affronter des esprits ! Mais pour lui, pour comble du malheur, son épée n’allait peut-être lui servir à rien.

« Putain, putain, putain… » murmura-t-il entre ses dents. « J'préfère garder mon épée. Même si elle ne sert à rien, j'la préfère à mes côtés. Assure-toi de bien m’éclairer. »

Malgré son athéisme, Isaac fut tenté de prier la Seri avant de passer à l’étage suivant, mais il n’était pas le type d’hommes à se réfugier dans les jupes de la Mère. Il avança d’un pas ferme, bien décidé à anéantir le mal qui hantait cette maison.

Compétences & talents utilisés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1026.09.21 11:42

Armand s'éloigne de son côté et s'enfonce dans les ténèbres à droite de l'âtre mort.
Edwin ne se laisse pas démonter et Isaac prend l'initiative de passer en avant.
-
L'exorciste semble soudain plus expansif en matière d’explication. Un genre de réponse qui aurait surement retenu le groupe de rentrer s'il l'avait exprimé avant. Mais le Prêtre semblait être au courant depuis le début ? Si Armand ne lui a pas fait prendre conscience, qu'est-ce qui le paralysait dans le choix de ses mots ?
Edwin se montre plein d'assurance alors qu'il commence à voir à quel genre de danger le groupe s'expose. Il est convaincu qu'Armand ne l'écoutera pas... tandis qu'il s'exprime bien plus clairement sur le 'problème' et qu'il est le seul du groupe à disposer d'information sur le sujet.
Voilà donc que le duo se met en recherche de tout et n'importe quoi, afin de détruire l'âme de cette maison.
-
La bougie éclaire étrangement dans les ténèbres de la salle suivante. Le halos se réduit autour du duo, comme si un brouillard épais y persistait. Les deux hommes auront beau lever la flamme à bout de bras, pincer le regard pour essayer de percer l'ombre, aucun voile de se soulèvera au-delà de deux mètres de circonférence...
Un bruit de galopade raisonne devant eux, comme un gros animal sans griffe dont le quatre patte semble peu naturel.

Un plancher s'étend devant eux, quelques meubles se dévoilent... Un lit une place, une tablette avec une vasque d'eau immobile. Leurs pas fouleront un tapis... Mais ils ne rencontreront aucun mur.
-Pssst ! Hey ! Par ici...-
Appelle une voix dont on ne saurait dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Un enfant peut-être ?
-S'il vous plait !-
Le même timbre raisonne dans leur dos.
-
Tandis qu'ils continueraient d'avancer, le sol se couvre peu à peu de peaux de bête tannées déchirées, de morceaux de bois dégrossis brisés. Ils marcheront bientôt sur un tas de détritus dont la masse occulte le plancher.
Une forme trapue court dans l'obscurité en ricanant.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1026.09.21 14:14
En rentrant dans cette maison, Edwin avait senti quelque chose d’étrange sans réussir à savoir ce dont il s’agissait. Le mal qu’ils craignaient et fuyaient depuis qu’ils avaient quitté les geôles était bien plus concret et physique qu’une maison possédée ; il s’était attendu à un guet-apens, à la présence d’ombres aussi sournoises que les succubes, les Rakshasas et les cambions qui festoyaient gaiement au centre de la place.
Il avait appelé à la vigilance en se méprenant cruellement sur la nature du danger qui les menaçait, et c’est le rêve dont ils avaient tous été victimes qui lui avait permis de mettre des mots sur la ‘chose’.

A vrai dire, s’il avait s’agit d’un groupe d’ombres ou de morts, l’affaire aurait peut-être été plus simple ? Ce qui se cachait ici était plus pernicieux et vicieux que ces dévoreurs de chair ; ça s’insinuait dans l’esprit pour en extraire les peurs et les angoisses et poussait les visiteurs dans leurs retranchements jusqu’à ce qu’ils s’épuisent et meurent de faim…

Edwin suit Isaac du plus près qu’il peut pour éviter de le perdre dans les ombres. Il dégaine sa dague et raffermit sa poigne dessus pour être prêt en cas d’attaque.


“Elle te servira. Il faut… Il faut détruire et tuer l’âme qui s’est incarnée ici.”

Quelque chose court sur le parquet, et le claquement de ses pas laisse deviner une démarche lourde et…étrange.
Cette chose n’a pas l’air humanoïde mais elle parle et les interpelle sans qu’il ne soit vraiment possible de la localiser. La voix résonne, tantôt devant, tantôt derrière eux ; l’attention de l’exorciste se plisse lorsqu’il apercevra la masse noire se déplacer et courir dans les ombres devant eux.

Lucius est en bas, seul… si l’âme était bien avec eux et qu’ils s’en débarrassaient assez vite, il n’aurait peut-être rien à craindre ? C’était plutôt optimiste et stupide mais Edwin doute qu’il soit possible de faire demi-tour ou que sa voix porte suffisamment pour que le paladin l’entende. Et s’il venait à monter pour les rejoindre, rien ne garantissait qu’ils se retrouvent à l’étage ; cette baraque était un gouffre béant et élastique, ils étaient dans une pièce sans fond que rien ne semblait délimiter, et ils ne pourraient en sortir que lorsqu’ils auraient anéanti le cœur du lieu.

Le prêtre ne se laisse pas attendrir par ces plaintes et ces appels ; il sait qu’ils ne sont pas réels, que ce ne sont que des illusions destinées à ramollir leur esprit pour mieux les écraser.

Dans ces ténèbres opaques, il est difficile d’engager quoi que ce soit. Il ne peut pas lancer de sort ou tenter une attaque et par dessus tout ; il ne doit pas s’éloigner d’Isaac.
Il invitera son compagnon à poursuivre leur avancée, le sol avait déjà commencé à changer, d’autres choses se cachaient peut-être plus loin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1026.09.21 19:41
L’affirmation d’Edwin rassura le garçon. Il n’avait rien à craindre si sa lame pouvait pourfendre des âmes. Il s’assura une fois que son compagnon se tenait bien derrière lui puis se dirigea vers l’étage suivant. Près des marches, il eut une rapide pensée pour Armand. Le laisser seul, en bas, ne paraissait pas être une bonne idée. Ce gars n'avait pas encore gagné sa confiance, contrairement au prêtre. Toutefois, le mercenaire ne voulait pas perdre de temps en parlotes.

Le groupe faisait face à un gros problème qui devait être réglé sur-le-champ. Arrivé en haut, Isaac sentit qu’il entrait dans le domaine du surnaturel. Il y avait quelque chose d’anormal, quelque chose de louche dans les ténèbres. Cependant, ce changement d’atmosphère n’était pas suffisant pour l’effrayer. Le bruit soudain d’une course précipitée lui fit instinctivement resserrer ses phalanges autour de son arme. Le jeune homme arrêta momentanément son avancée.

Chaque fibre de son corps était tendue et en alerte. Il était prêt à frapper tout ce qui pouvait arriver à sa rencontre, vivant comme mort. Un très court moment s’écoula, près d’une seconde, avant que l’homme d’armes reprenne sa marche. Derrière lui, une mystérieuse voix l’interpella, sûrement celle de l’esprit. Quoi qu’il veuille, ce dernier n’obtint aucune réponse de la part du barbare qui refusait de s’arrêter. L’humain n’était pas dupe.

Ces sons, qui cherchaient à le leurrer ou à lui faire peur, n’étaient pas réels. Ils étaient forcément les créations de ce foutu fantôme. Lorsque les déchets apparurent dans son champ de vision, Isaac continua sa progression avec un peu plus de lenteur. Il prit soin à faire attention à là où il mettait les pieds tout en surveillant toujours l’obscurité devant lui.

« Si tu vois quoi que ce soit de louche, n’hésite pas à me prévenir. » murmura-t-il à l’intention de son collègue.

Compétences & talents utilisés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1026.09.21 21:15

Le silence retombe autour du duo qui s'avance, ne laissant que leurs pas craquer doucement contre les résidus irréguliers du sol.
A ces choses, qui recouvrent le plancher -du cuir tanné déchiré, des éléments de construction en bois...- s'ajoutent quelques cercles détruits d'anciens feu de camp. L'air se met à vibrer de quelques tintements légers, comme le feraient de petits carillons transportés dans le vent.
Isaac a ce sentiment de se retrouver dans une nuit profonde, arpentant le camp détruit de son enfance.
Plus les secondes s'écoulent, plus la scène remplace le plancher... sans vent, sans froid ni chaleur... juste cette destruction.
-
Les tintements résonnent avec légèreté, comme des étendards déchirés, des toiles arrachées et flottants mollement dans le vent.
Un gargouillis se fait entendre droit devant, s'agrémentant de craquements dégoulinants.

Sur ce qui ressemble à une yourte écrasée, se tient une table entourée de trois tabourets et une étrange forme pâle encerclée par une silhouette sombre, trapue et inhumaine. Plus le duo s'approche, plus le visage de l'homme pâle se définit et perd de son flou immatériel.
"Edwin c'est toi ?... Je ne t'aurai pas reconnu... Tu as tellement changé."
Et tandis que l'Exorciste reconnait le visage jeune de son ami Javier -tel qu'il était dans leurs plus jeunes années-, Isaac découvre que la créature qui le dévore sans le faire sourciller est un orc d'une grande stature.
Javier sourit comme un homme défait de toute forme de douleur, le regard flottant tandis que la bête le dévore... rappelant des images enterrées dans l'âme du barbare.
Distance de vision éclairage : 1rnd
1D10-2 scène violente Edwin
1D10-2 scène violente Isaac

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1026.09.21 21:15
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D10' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1645223d10 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 6875855d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1030.09.21 23:34
Le bois du sol laisse place à quelque chose en dehors de tout espace et de temps. Ils ne sont plus dans une maison mais dans un genre de rêve sombre, de destruction et de guerre. Edwin reste proche d’Isaac, armé de sa dague et de sa chandelle vacillante, protégé par le mercenaire qui a pris l’initiative de la marche et qui s’aventure face à un mal qu’il ne connait absolument pas.
Le duo avance prudemment, incapable d’anticiper ce qu’ils vont voir et découvrir dans les tréfonds de cette barraque sordide. Mais au vu de ce qui les entoure d’hors et déjà, il est à parier que ce ne sera rien de bien sympathique…

A quelques mètres de là, quelqu’un semble les attendre, dominé par une silhouette plus imposante et large que lui. Plus ils se rapprochent, plus la scène devient claire et lisible, et plus l’horreur se dévoile.

Celui qui est installé à table n’a pas plus d’un quinzaine d’années, l’air espiègle et malicieux d’un gamin des rues qui ne porte pas en lui la moindre perfidie. Edwin le reconnaît sans se poser la moindre question et figera le pas presque instantanément en comprenant ce qui se passe devant lui. Il entrouvre ses lèvres pour laisser passer un souffle qui ne vient pas, incapable de détourner ses yeux du spectacle écœurant qui s’impose à eux.

Au delà des traits familiers de son ami, ce qui est le plus sidérant est sans doute son sourire.. et la sérénité dont il fait preuve malgré l’horreur de la situation. La créature qui le surplombe fait craquer ses os entre ses dents, elle ronge sa chair et ses muscles d’un appétit insatiable. Et plus que cette vision d’enfer, c’est sans doute le bruit qui est le pire et contraste le plus avec la voix joviale et enfantine de ce pauvre gamin.

La dernière fois qu’il l’a vu, Javieravait le même âge que lui. Le jeune homme avait rejoint un groupe de rebelles à la cité des sables, prêt à en découdre avec l’inquisition et l’oppression qu’elle représentait à ses yeux. Il avait été tué devant lui, égorgé à ses pieds par ordre de Lucius avant qu’il ne soit lui même enchaîné et traité comme le pire des traîtres par le paladin.
Revoir cet homme lui rappelle ces moments douloureux qui l’avaient profondément marqués, cette période sombre et pas si lointaine qui lui avait fait fuir l’inquisiteur et avait fait grandir en lui une haine et une rancoeur amère à son égard.
Les temps avaient pourtant changé et les deux hommes avaient fini par faire à nouveau équipe contre la mort avant d’être séparés une fois de plus. Malgré ce qu’il voit et les souvenirs qui remontent, Edwin ne se laissera pas ronger par la colère, il sait que ce spectacle n’est qu’une illusion… mais Isaac devrait en avoir conscience lui aussi pour avancer.

« Rien de tout ça n’est vrai… c’est dans nos têtes, il se sert de nous. » souffle-t-il avant de reprendre un rythme de marche plus vif. Il ne répond pas à Javier, l’observant avec autant d’inconfort que de tristesse.

« Tue-le, Isaac. Fais les disparaître. » dira-t-il plus fermement pour sortir le mercenaire d’une éventuelle tétanie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1001.10.21 22:28
Une scène familière se matérialisa devant Isaac. Le couloir étroit et plongé dans les ténèbres s’était élargi en un terrain à l’abandon, totalement ravagé par la guerre. L’orphelin avait la désagréable sensation de déjà-vu, comme si ce champ de bataille semblait tiré des tréfonds de sa mémoire. Il posa un regard plein d’incompréhension sur Edwin avant de raisonner.

Son esprit était forcément l’objet d’une nouvelle manipulation. Le cauchemar dans lequel il avait été piégé dans la cuisine lui avait montré de quoi était capable l’âme vengeresse. Ses sens le trompaient. Tout était fictif autour de lui. Quoi qu’il advenait, il devait garder la maîtrise de ses émotions.

Cependant, pour son plus grand malheur, rien ne put le préparer à l’événement dont il allait être le témoin. S’il n’avait pas été préparé et prudent dans son avancée, l’horreur qui s’était dévoilée l’aurait certainement submergé. Ses yeux restèrent grands ouverts, incapables de se détourner du spectacle morbide qui se jouait.

La vue de l’orc en train de se délecter de l’humain le révoltait. Une colère lourde et sourde grandit en lui, une terrible colère mélangée à du dégoût. D’un violent effort, il la musela. Cette illusion ne lui ferait pas perdre ses moyens. La rage en travers de la gorge, le mercenaire répondit au prêtre d’un lent et contrôlé hochement de tête.

L’apparition de cet orc lui avait rappelé d’affreux souvenirs. Elle avait ravivé une haine des peaux vertes qu’il avait oubliée, mais qui ne l’avait jamais quitté. Ces monstres avaient massacré son clan, tué de manière indiscriminée hommes, femmes et enfants. Ce monde n’avait pas de place pour ces créatures laides et sans intelligence.

L’âme, qui l’avait confronté à ses vieux démons, allait le payer. Il n’avait cure de ce que les mangeurs d’hommes lui avaient fait. Elle avait réussi à le mettre hors de lui. Isaac ne s'arrêta pas, il continua à avancer, il accéléra même pour repasser devant.

Compétences utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1002.10.21 12:23
La scène ne laisse pas les deux hommes indifférents, mais ils arrivent à décrocher les yeux pour reprendre leur errance. Comment savoir ce qui leur permettra de sortir de cet espace où tous les rêves les plus sombres semblent possibles ?
Des illusions à perte de vue. Jusqu'à ce que la folie où la faim ne rongent leurs corps et leurs âmes ?
-
La lumière se déplace et quitte la scène, à moins qu'Isaac ne prenne seul les devants ? Edwin vient de lui demander de se battre et l'homme se détourne.
-
Le halos rongé par les ombres ne luit pas très loin.
La montagne de ruines redevient ce plancher déformé par le temps et éclairci par ce qui ressemble à l'usure naturelle de passages répétés. Le verni saute, l'huile s'est tarit, la fibre est arrachée à certains endroits, formant des lignes vagues et étranges, des directions qui ne mènent nul part dans cette zone sans borne.

Un craquement de bois retenti, comme un coup sec brise un épais tronçons avant de se déformer en grondement orageux. Un flash vif et argenté déchire les ténèbres, révélant la présence de colonnes en pierres alignées pour former une ligne ouverte devant eux, encadrant une allée dallée sous un ciel sombre et sans nuage.
Le grondement reprend puis se change en claquement métallique. Des étincelles de feu crépitent droit devant. La frappe se répète, elle fait jaillir à chaque coup une gerbe de petites étoiles qui meurent rapidement dans l'air.
Chacun doit reconnaitre là le forgeron qui bat le métal brulant, s'accompagnant bientôt d'une lamentation de femme en pleure dont les murmures rappellent la prière désespérée du pénitent.
"Cesse de pleurer ! Les larmes ne ramènent personne !" Tonne la voix d'un homme. Le battement métallique s'arrête une seconde puis reprend, en même temps que les chuintements redoublent, notant un relâchement dans des sanglots contenus.

L'allée cadrée de colonnes se resserre à chaque frappe d'enclume, à chaque gerbe d’étincelles. La voie dallée devient inévitable, quelle que soit la direction que prennent les deux hommes il y aura toujours cette éructation d'étoiles brutalisant le silence larmoyant.
-
Au bout d'un moment, Edwin et Isaac verront l'ombre de ce forgeron au visage flou. Il s’acharne sur le fer d'un cheval qui ne prend jamais la forme qu'il souhaiterait lui donner. La lame de métal est courbée, mais se tord de sorte à n'être que frustration et incompétence aux yeux de celui qui l'observe. Juste à côté, se tient une femme en pleure, assise à une table, penchée sur ses mains. Dos à eux, ses épaules revêtues d'une longue tunique blanche se secouent de sa tristesse continue.
"Tu ne fais que pleurer. Ça tu sais le faire pas vrai ?! Mais agir !
-
Les deux observateurs se rendent compte qu'ils font du sur-place. Qu'ils marchent, qu'ils courent, qu'ils reculent... la scène reste à même distance.
-
Il n'y a que moi qui fais les choses ici, j'en ai vraiment assez !"
"Tu détruis tout ce que tu touches !" répond la femme dans un excès d'émotion. "Tu m'as privé de mon enfant. Tu détruis tout ce que je te donne !"
"Ton fils prie dans les sanctuaires, quelqu'un d'autre que toi fera ce qu'il faut."
"Je ne veux pas qu'il m'appelle dans ses prières, je veux le serrer dans mes bras, le nourrir..."
"Comment oses-tu bafouer la foi de ceux qui suivent la voie... Ses convictions seront forgées par l'amour qu'il te voue et se sera bien plus fort que l'étreinte qui le contentera !! Que fera-t-il ensuite !"
"Il va me renier... mon fils ne me reconnaitra plus... Il trouvera un autre amour qui saura combler le vide laissé par mon absence." La femme renifle, la voix soudain lasse.
Le martellement cesse et les pas de l'homme se dirigent vers le dos de la femme :
"Ton impuissance, c'est ton incapacité à voir les choses autrement que ce qu'elles sont pour toi. Tu as été la mère d'un enfant dont tu ne veux pas te déposséder. Tu mourras de tristesse tandis qu'il s'élève dans l'ignorance de ce que tu es."
"C'est un bébé... Il va grandir comme un animal sauvage, un animal fou... et tout détruire."
"Il s'adaptera à l'environnement, il créera ses propres règles ou en subira... qu'elles préservent ou détruisent."
-
Si Edwin et Isaac tentent de reprendre la marche, la scène devient accessible et ils pourront s'éloigner ou avancer.
La femme reste penchée sur la table et l'homme, dos à eux, tire une dague discrètement.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1004.10.21 20:20
Isaac reprend la route et Edwin le suivra malgré la requête qu’il lui avait soumise. Éliminer ces fantômes ne servirait à rien d’autre que d’apaiser son esprits, et cela aurait coûté de l’énergie au mercenaire… de l’énergie qu’il valait mieux garder pour plus tard, pour quand la bête se dévoilerait et qu’il faudrait l’exterminer.
Alors qu’ils s’éloignent, le prêtre garde en mémoire le visage souriant de son ami et le craquement osseux et visqueux des dents de la peau-verré qui le dévorait. Il sait qu’il sait qu’il ne s’agit que d’illusions, mais les visons sont féroces et suffisamment réalistes pour user ses nerfs et toucher ses sentiments.

La scène s’achève, le parquet refait surface et c’est un second acte qui s’ouvre devant eux. Le martèlement du fer résonne autour d’eux et attire leur attention sur un second tableau dont ils n’arrivent ni à s’éloigner ni à se rapprocher.
Edwin ralentira la marche, inutile de s’épuiser tant que la maison les enfermait là. Elle voulait qu’ils voient, qu’ils entendent. Elle voulait qu’Il voit.

Avec le temps et les gerbes d’étincelles, les choses se clarifient et deux personnages se démarquent du reste du décors. Si pour Isaac cette scène ne rime à rien, elle électrise l’exorciste et créera en lui un profond mal être... il n’y a aucun doute possible ; l’âme le cible lui et ce n’est pas une surprise, et bien qu’il soit préparé à l’horreur, ce qui se joue devant lui est bien plus vicieux et douloureux que ce qu’ils ont vu précédemment.

Dans sa jeune enfance, Edwin a été abandonné aux portes d’un temple de Seri par ses parents, laissé entre les mains des prêtres qu’il finit par rejoindre à l’âge adulte. Des questions sur ses origines et sa famille, il s’en ai toujours posées, mais il était parvenu à les faire taire et à les enterrer à force de prières et en se raccrochant à Celle qui ne lui avait encore jamais tourné le dos. Le pauvre gosse s’était enfermé dans la religion et les conneries, en colère contre le monde entier et les lois qui l’entouraient et le cadraient, nourri d’une rancœur qu’il n’avait jamais vraiment comprise.
De ces temps lointains, il ne lui reste que peu de souvenirs. Que le parfum de la forge et le claquement incessant du métal qui lui vrille en ce moment les tympans et les nerfs. Son Père n’a aucun visage, pas plus que cette Mère qui semble le regretter mais n’est jamais venu le chercher…

Il reste figé devant ce spectacle, sentant un ressentiment profond l’envahir tandis que ses doigts se crispent un peu plus contre sa dague et la chandelle qu’il tient devant lui. Il fallait rester pragmatique, garder la tête froide pour ne pas s’enfoncer dans la rancune et se laisser dévorer par de vieux démons enfouis au fond de son inconscient. Non… ils devaient continuer à avancer, à chercher quand bien même cette pauvre femme risquait de se faire tuer à cause de leur inaction.
Ce ne sont que des illusions, que des pièges. Edwin ne pourrait pas changer le passé et leur intervention n’aurait pas le moindre impact.

« Continue de marcher. » glisse-t-il d’une voix dont il peine à retenir l’émotion, l’attention plissée sur le dos de son partenaire de misère.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1007.10.21 11:43
Même si la frontière entre le rêve et la réalité semblait fine, Isaac n’était pas d’humeur à se battre contre des créatures fictives. Son objectif était de sortir de cet espace en dehors de toute logique, de ce calvaire qui le confrontait aux horreurs de son passé. Un retour dans le monde réel parut s’opérer lorsque le jeune homme crut voir devant lui le parquet réapparaître, mais cet espoir fut de courte durée.

L’âme n’en avait pas fini avec eux à priori et les plongeait de nouveau dans une illusion. En dépit de son expression imperturbable, le barbare n’était pas serein. Le spectacle malsain de la scène précédente était encore imprimé dans son esprit. Il ne voulait pas voir encore une fois quelque chose de similaire, car son contrôle de ses émotions et sa santé mentale risquaient d’en pâtir.

La nouvelle représentation qui s’offrit à son regard fit monter d’un cran son anxiété. L’échange entre les deux inconnus n’était pas la raison de son angoisse. Ce qui faisait peur au mercenaire était la possibilité d’une vision d’horreur plus affreuse que celle d’il y avait quelques instants. Isaac céda à son impatience et accéléra le pas pour passer à autre chose.

Il était convaincu que la dispute allait tourner tôt ou tard à une sanglante effusion de sang. Pour son plus grand malheur, il se rendit vite compte que malgré ses efforts, il ne pouvait pas partir. L’entité à l’origine de ce cauchemar l’obligeait à assister à l’altercation. Alors l’humain s’arrêta, se fit violence puis écouta la discussion qui ne rimait à rien pour lui.

Il ne reconnaissait pas ces gens et il ne voulait pas les connaître, au contraire de son camarade, qui lui, avait l’air de savoir les tenants et aboutissants de la discussion. Quand Edwin l’invita à poursuivre leur marche, Isaac ne se fit pas prier. La scène n’allait pas bien se terminer et il ne souhaitait pas voir la fin. Il remarqua aussi l’émotion dans la voix de son collègue, cependant, il choisit de rester silencieux. Ce n’était pas le meilleur moment pour poser des questions personnelles. Il fallait continuer.

Compétences utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1007.10.21 14:22

Avancer, fermer les yeux, serrer les dents. Pour un guerrier tel qu'Isaac, cette solution semble être la seule qu'il puisse mettre en œuvre afin de survivre. C'est ce que la plupart des gens font face à une adversité sur laquelle ils n'ont aucune emprise ? Mais ignorer un problème c'est le laisser ressurgir.
Les deux hommes ne sont pas dans un cauchemar duquel ils pourraient se sortir au chant du coq. Edwin est un exorciste. Il est capable de savoir et de voir des choses qui doivent pousser son enquête. Si le Prêtre ne peut que réciter son cours, rester là sans affiner et passer au delà des apparences qui cherchent à le torturer, il finira dévoré, tout comme son aide de camp, par les visions cauchemardesques que la maison leur envoie.
Il est responsable de leur entrée dans cette maison. Il sera responsable de la mort ou de la survie de ce groupe.
Il l'a dit. Il s'agit d'une illusion générée par une âme déchirée. Ils doivent trouver ce qui la représente... Edwin s'attend-il a ce que l'esprit se montre à eux dans un halos de lumière, disposé à se laisser dévoiler sans résister et sans se cacher ? Si l'âme se nourrit de leurs peurs, il lui donne matière a continuer... encore... encore... et encore... Jusqu'à ce que la faim, la fatigue et la folie ne les emporte -comme Armand à son tour-.

La scène qu'ils quittent continuera son œuvre dans leur dos, à l'écart de leur vue. Ils entendront l'aboutissement de cette querelle et le meurtre d'une mère qui n'est pas seulement ce qu'elle parait être... Edwin y voit son passé, des brides qui nourrissent l'illusion pour offrir le plus noir destin à ce que son imagination et sa culpabilité pourraient lui rendre.
Scène violente 1D10 (Edwin)
-
Un nouveau craquement sourd de bois sec plonge leur monde dans le noir. Ils avancent à la clarté d'une chandelle qui ne péri pas et qui peine à dévoiler la suite sous leur pas.
La détonation du bois déchiré se transforme en crépitement. Un souffle laisse l'image d'une braise mise à nue qui éclate et fait surgir de l'ombre de nombreux points de lumières à leur côté. Peu à peu, des buchers ponctuent leur route, assombri en leur cœur par des corps recoquillés et rongés par les flammes. Des cris de terreurs résonnent dans le noir jusqu'à ce qu'au bout de la route, des Frères de la Louve encadrent une Inquisitrice attablée, feuilletant un épais grimoire :
"Le monde est rongé par l'hérésie. Il n'y a plus de foi, il n'y a plus de loi. Nous devons purger l'humanité de ces Ombres qui l'attire et la détourne de la voie ! Il faut bruler les bergers qui entraînent les innocents dans la damnation..." Sa voix entonne ce discours comme une pensée énoncée à ceux qui l'entourent et qui n'affichent aucune expression. Les Frères observent les flammes et entendent les cris, n'agissant que pour le bon fonctionnement de leur Ordre. Leurs faces martelées et tatouées sont le reflet d'une éducation monstrueusement douloureuse et déshumanisante.
Tous les regards se tournent vers Isaac, tandis que l'Inquisitrice referme son livre d'un mouvement lâche -sonnant d'un timbre mat contre  la table- avant de soutenir son front alourdit :
"Combien en reste-t-il ?"
"Des milliers, Mère."
"Nous prendrons dans le stock de cet hiver. Nous ne pouvons plus attendre."
Son regard se lève alors droit devant elle, observant au travers des deux hommes qui se présentent, comme si elle ne les voyait pas... ou pas encore.
Faut-il encore se détourner et espérer obtenir le dessert sur un plateau d'argent ?
Si le métier d'Exorciste était si facile, il n'y aurait plus d'âme errante qui persiste dans le monde. Il y aurait bien plus d'Hommes comme Edwin, capables de relever ce genre de défi.
De comprendre la récurrence.
Scène violente (Edwin;Isaac)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1007.10.21 14:22
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


'1D10' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 7428762d10 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 7282178d10 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 3899351d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1009.10.21 10:27

Le duo s’éloigne de cette scène d’horreur dont l’issue est plus que claire. Ils avancent, marchent dans ce labyrinthe dont ils ne pourront pas se tirer en se contentant de fuir. Il faut arrêter de fermer les yeux sur ce qu’ils voient et ce qui s’impose à eux, aussi cauchemardesque que ces visions soient… La journée n’a été simple pour personne, mais ils auront peut-être droit à un peu de répit après s’être sortis de ce bourbier.
Edwin aurait en effet espéré que la découverte de l’âme et de ce qui la représente soit plus simple et moins éreintante. C’était d’une bêtise inqualifiable, et il devait désormais reprendre ses esprits et se concentrer pour leur permettre de se tirer de là.
Il n’y avait pas que sa vie qui était en jeu, il y en avait deux autres… Et une, isolée au rez-de-chaussée et confrontée à autant d’horreurs qu’eux- qui n’avait pas la chance d’être accompagnée et devait vivre cette épreuve complètement seule.

Le prêtre prend une grande inspiration qu’il bloque dans ses poumons pour se redonner un élan de courage, les yeux rivés droit devant lui dans l’attente de la nouvelle scène qui se présenterait. Puisque c’était bien ça qui les attendrait ; des rêves et des illusions à n’en plus finir, jusqu’à ce qu’ils s’épuisent de fatigue ou crèvent de faim à force d’avancer dans ce vide élastique.

Le crépitement des flammes lui rappelle de sales souvenirs, et les pyramides ardentes sont à l’image de tout ce qui l’avait toujours révulsé et écoeuré… Certains de ces bûchers devaient brûler pour de bonnes raisons, mais qu’en était-il des centaines d’autres dont les flammes terminaient de ronger la chair et les os d’innocents ?
Edwin poussera Isaac à se rapprocher de l’inquisitrice et de son bureau pour écouter son discours sans l’interrompre.

Des innocents. Dans chacun des cauchemars qu’ils venaient de traverser, les petits et les innocents étaient sacrifiés et exterminés par une puissance destructrice et mauvaise.
L’enfant se faisant dévorer par une peau verte le visage aussi doux et tranquille qu’un agneau… Cette femme éplorée, ravagée par la perte de son enfant dont le mari râté avait fini par se lasser et tuer. Et toutes ces centaines d’autres, de milliers, qui terminaient de brûler dans l’agonie et dont Edwin n’avait pas le moindre mal à imaginer le parfum âcre de chair carbonisée.
L’exorciste doit se concentrer et sortir de son esprit que cette ‘âme’ est foncièrement mauvaise. Ce n’est qu’un résidus de misère, d’angoisses et de peines réincarné, qu’un amas d’énergies négatives qu’il doit libérer.

Edwin s’avancera jusqu’à deux mètres de l’inquisitrice et la fixera dans les yeux.


“Il n’y aura pas d’autres sacrifices. ” articulera-t-il d’une voix sévère.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1010.10.21 16:17
Une peine fugace traversa le visage d'Isaac lorsque qu'il entendit le meurtre de la mère se jouer dans son dos, mais il ne s'arrêta pas. Il avait l'espoir que l'âme qui s'amusait de leur malheur finisse par se lasser et apparaître, car tout ce cirque était dépourvu de sens. Leur exploration de l’étage demeurait infructueuse jusqu’à maintenant. L'humain ne saisissait pas la logique derrière ces visions, même si la vérité était qu'il n'avait pas cherché à les comprendre. Il commençait à se demander si ces illusions dissimulaient des messages cachés. Au premier abord, n'importe qui pourrait penser que l'esprit qui hantait ce lieu cherchait à les effrayer ou à les faire fuir. Cependant, le duo était peut-être passé à côté des indices disséminés par le fantôme.


Bien qu’il ne soit pas exorciste de profession, ce qui poussait le mercenaire à réfléchir dans ce sens était leur manque de résultat et le début d’une nouvelle scène. Il y avait à chaque fois le même schéma, toujours un agresseur et un agressé dans les histoires qui leur avaient été montrées. Et malheureusement, le troisième monde fictif et horrifique qui leur était présenté ne dérogeait pas à la règle. Est-ce que la paire était censée intervenir d’une manière ou d’une autre ? Pouvait-il au moins intervenir ? Le délire dont il faisait l’expérience le dépassait, pourtant, il devait se sortir les doigts. Cette fois-ci, Isaac refusait de se complaire dans la passivité. Un type comme lui, qui ne connaissait rien à l’exorcisme, pouvait forcément faire quelque chose.

Le jeune homme ne s’énerva pas quand le prêta osa le pousser à approcher de l’inquisitrice. Au contraire, Isaac accéléra le pas, bousculant s’il le fallait les gens au travers de son chemin. Il fallait découvrir ce qui se tramait dans ce rêve éveillé, car leurs précédentes méthodes basées sur l’observation et l’inaction avaient échoué. Isaac détestait perdre le contrôle d’une situation ou de son propre libre-arbitre. Il était grand temps d’agir. Il avait bien évidemment remarqué la présence de frères de la Louve. Ces tueurs-nés l’inquiétaient, mais le barbare gardait contenance et affichait un air faussement sévère pour dissimuler son malaise.

Il ne devait pas penser à ce que ces salauds lui avaient fait subir, à la souffrance et à la colère qu’il avait éprouvées à cause d’eux. Cette illusion n’existait pas. Ils ne pouvaient pas lui faire du mal. Isaac, qui s’était déplacé jusqu’à faire face à l’Inquisitrice, fixa son regard dans celui de la fanatique puis le glissa vers son épée, comme pour lui intimer l’ordre d’arrêter toute cette folie.

« Ne voyez-vous pas que vous devenez comme les Ombres que nous détestons tant ? En brûlant des innocents, vous n’êtes pas mieux qu’eux. »

Compétences & talents utilisés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1010.10.21 18:36

L'impatience, l'insatisfaction et la lassitude.
Cette maison est un piège duquel personne ne sort sans avoir détruit l'élément principal qui la maintient. L'âme n'est plus humaine... Il ne s'agit pas d'un seigneur sadique mortel, qui aurait réussi à enfermer trois pauvrets dans une geôle perméable et qui viendrait les voir -maladroitement et en personne- par défaut de temps et de satisfaction.
Ils sont dans un trou sans fond, bordé de parois lisses. Leurs ongles n'y feront rien, leurs cris n'y changeront rien... Il n'y a pas de corde assez longue et de temps à user pour une âme de ce genre. Elle les dévorera aussi lentement ou aussi rapidement qu'ils le lui permettront.
-
Ainsi, l'élément récurent à ces scènes seraient l'injustice. Un rapport de force qui domine, maltraite et fait partie intégrante des passées de nos deux observateurs. La maison se nourrit de leurs émotions négatives, elle parle à leurs traumatismes et à leurs culpabilités. Faut-il résoudre ses pêchers pour désinhiber la peur et la douleur ? Un corps mortel est une source épuisable dans la mort.
-
Edwin veut donc affronter la personnification d'un traumatisme encore récent dans sa vie. Isaac en fera de-même, poussé au premier plan comme la main armée qu'il est, tandis que l'esprit de réflexion reste en retrait ? Est-il le bouclier humain du prêtre ?
La prise de parole se fait conjointement... et le regard de l'Inquisitrice, qui jusque là les traversait, se met à loucher vers eux ; comme s'ils venaient de prendre corps dans la scène.
"Des sacrifices et des Ombres ?" La femme prend appui sur la table qui se met à grincer sous son poids. Elle se redresse devant eux. "Dans toute victoire il y a toujours un tribut à payer."
Elle fait un geste à deux mercenaires au visage tatoué.
"Vous me mettrez ces deux là à la suite de tous les autres... Le monde ne se soigne pas à coup de bonnes et de vaines paroles."
Les deux mercenaires s'approchent à portée de lame d'Isaac et d'Edwin. Ils dégainent leurs épées.
-
Résolvez vos traumatismes, il y en aura toujours d'autres. Et lorsque les âmes sont absous de leurs pêchers, le corps souffre toujours et l'esprit s'enfonce vers d'autres peurs.
La Dernière Demeure n'a pas pour but de faire absoudre. La résolution d'une injustice laissera sa place pour la prochaine...

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1013.10.21 12:58
Edwin se sent complètement démuni mais ne peut pas se permettre de laisser son angoisse suinter et déteindre sur Isaac. Dans cette situation, il est censé être le plus compétent et le plus averti, un guide, celui qui le mènerait en dehors de ce cauchemar qui ne fait que se densifier et se renfermer sur eux. Il ne peut pas s’empêcher de penser une nouvelle fois à Lucius resté seul au rez-de-chaussée, et de ses questionner sur ses véritables capacités et aspirations.
Lui qui avait prêté serment, juré de servir Seri et de combattre ses opposants en luttant contre tout ce qui était occulte se retrouvait dans une situation bien pathétique. Il ne sait pas quoi faire, il ne sait pas comment lutter… mais il ne se démoralise pas et utilisera ce qui leur reste d’énergie pour aller jusqu’au bout, jusqu’à l’épuisement total ou jusqu’à la destruction de cette foutue âme.

Le monde ne se soigne pas à coup de bonne parole… Il rumine, se repasse cette phrase en boucle sans quitter l’inquisitrice qui les condamne à leur tour. Elle n’est pas la cible… Elle n’est pas celle qu’il faut abattre ou dont il faut se débarrasser. Il faut revoir leur schéma de pensée et trouver la récurrence, chercher dans ces situations le Véritable Mal, celui qui doit peut-être trouver refuge et protection dans leur Empathie ?
Et si cette âme s’incarnait dans tous ces innocents ? Si elle avait revêtu les traits de Javier, puis de cette femme ? C’était le moyen le plus sûr de se cacher, se tapisser dans l’ombre de leurs remords pour continuer de les ronger inlassablement.

Parfois, on ne peut pas éviter les sacrifices. Il faut sacrifier des innocents, faire preuve de pragmatisme pour se débarrasser d’un Mal plus grand. Isaac et Edwin doivent changer de stratégie et adopter la position de ceux qu’ils méprisent le plus. Ils doivent incarner ces Tortionnaires et ces meurtriers qui les révulsent, devenir ces monstres qu’ils haïssent tant et se débarrasser de ces Êtres fragiles qui empêchent toute chose d’avancer et d’évoluer.
Alors le prêtre tente de reprendre contenance, soutenant toujours le regard de cette femme dont il reconnaît les traits familiers. Aux grands maux les grands remèdes.

“Il n'y aura pas d'autres sacrifices vains.

Nous perdons notre temps… La gangrène se propage et corrompt jusqu’à nos propres rangs. Vous voulez de l’efficacité ?
Brûlez cette ville.
Brûlez la entièrement et empêchez quiconque de sortir de son enceinte. Le venin se propage à travers la foule, ceux que vous purifiez seront adulés par ceux que le doute a déjà commencé à ronger et le cycle se répètera encore et encore...

Vos actes seront inutiles s’ils ne sont pas totaux. Pas de survivants, pas de rechute. La tête du serpent repousse, il faut se débarrasser de son corps tout entier, et d’un seul coup.”
dit-il d'un ton glacial et dénué de toute empathie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1014.10.21 19:04
La réaction de l’Inquisitrice ne surprit pas Isaac. Ce dernier avait fait le mauvais choix en faisant appel à la raison de cette femme. Les fanatiques religieux étaient aveugles de la vérité et de la souffrance infligée par des membres de leur ordre. Leur manque d’esprit critique les rendait difficiles à convaincre. S’opposer à leur vision du monde revenait à parler à un mur.
Cependant, le jeune souhaitait briser cet obstacle à grands coups d’épée. Quand les deux chiens de l’Inquisition approchèrent, les muscles du mercenaire se tendirent, ses mains se resserrèrent autour de la garde de son épée. Le combat semblait inévitable. Le barbare comptait frapper en premier, au prochain pas d’un des deux frères.

La nouvelle interruption d’Edwin apaisa momentanément les tensions. Isaac, qui ne décrocha pas son regard des deux adversaires qui lui faisaient face, écouta avec attention ce que le prêtre avait à dire. Le discours de son collègue fit arquer de surprise les sourcils du combattant au visage dissimulé par une capuche.
Isaac se garda toutefois d’émettre le moindre commentaire. Le comportement anodin de son compagnon lui disait que derrière tant de sévérité et de froideur se cachait une ruse ou un stratagème. La stratégie de son camarade remettait en question ce qu’avait pensé Isaac jusqu’à ce moment-là.

Au lieu de prendre le parti des victimes, Edwin semblait vouloir jouer le rôle de bourreau. Ce revirement de dernière minute étonna Isaac qui avait choisi de rester silencieux. Il comptait rester silencieux, les yeux fixés sur les tatoués, pendant que l’exorciste effectuait son travail. Il ne voulait pas faire foirer le plan du dévot. Pour le moment, son seul rôle était d’avoir l’air menaçant et d’attaquer le premier toutou qui oserait lever son arme. Illusion ou non, il ne voulait pas prendre de risque.

Compétences utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1014.10.21 20:30

Les deux Frères de la Louve arrêtent leurs mouvements, d'une manière trop synchronisée pour être naturelle.
L'Inquisitrice, appuyée sur la table, dévisage le Prêtre d'un regard aussi froid que celui qu'il lui renvoi -si ce n'est plus...-.
"Le peuple doit être saigné. Ceux qui ne survivront pas à l'hiver seront un engrais de moins !"
D'un geste, elle disperse les Mercenaires...
-
... Un craquement de bois retenti, comme le charbon calciné crisse sous une botte. La chaleur monte autour des deux hommes à nouveau plongés dans l'obscurité. Des flammes surgissent à leurs flancs, grignotant l'espace et le vide alentour.
Cette chaleur se met à les poursuivre, léchant leur dos...
... Ils doivent désormais courir.
[dgt de flammes 1D4 + DZone / 1D10 scène violente (Edwin/Isaac)]
Le feu rattrape Edwin et brule ses flancs. Isaac, en partie protégé par son cuir, ne sentira que la langue acide qui lui fait grésiller la chair d'une jambe.

Une voie se trace devant eux, une plaie borgne que les flammes ignorent encore. La terre et les pavés se dévoilent sous leurs pieds -ils croisent les débris de maisons détruites par le feu, les corps recroquevillés de villageois surpris-.
Tout noirci comme le charbon et l'odeur des cadavres vient irriter leur respiration.
-
Sentant les flammes reculer dans leur dos... -pour peu qu'ils courent vraiment !- le duo voit des maisons encore debout. Les intérieurs sont ravagés par les soldats et les mercenaires...
Parmi les cris, un se fait plus proche.
A leur côté droit, la porte ouverte d'une maison offre à voir un sinistre tableau. Une jeune femme est projetée sur une table par un Frère de la Louve. Il dégaine son épée d'une main... et menace ouvertement de l'étriper.
Sa main libre annonce l’acquittement à venir d'un besoin plus pressant qu'un autre -au niveau de sa ceinture_... Mais le duo devrait peut-être se dépêcher ? Les flammes avancent.
-
La scène aura raison de raison de leurs barrières mentales. Isaac est horrifié. Son corps ne répond plus face à la stupeur qui le fige... Peut-être que les flammes réveilleront son instinct.
Quant à Edwin, son esprit est finalement dominé par tout ce qui l'entour. Peut-être n'est-il pas encore apte à remplir ce genre de travail ? Après tout ce qu'il a vécu, il n'est peut-être pas en mesure de...
... Il lui faut un ordre. Que quelqu'un le guide.
-
Folie passagère
Edwin reste : 4rnds
Isaac : 3rnds

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1014.10.21 20:30
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D4' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4703864d4 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 7277933d4

--------------------------------

#2 'Zone d'attaque' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 942572326 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 5944182310

--------------------------------

#3 '1D10' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 19661210d10 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4995819d10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 34
Race : Homme du Sud
Métier : Mercenaire
Classe : Barbare

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1109/12Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (9/12)
Alignement Alignement: Chaotique Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1610

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1014.10.21 22:08
Le plan du prêtre ne faisait aucun sens pour mercenaire. De son point de vue, leur place devait être du côté des innocents. L’âme en peine, qui les avait enfermés de force dans cette série de cauchemars, était, comme lui avait dit Edwin, sûrement le reliquat d’une victime des Ombres. Jouer les oppresseurs ou les spectateurs revenait à abandonner les innocents à leur triste sort.
Isaac était loin d’être saint. Il était un individualiste, peu enclin à servir la justice ou à suivre la loi, mais il n’était pas imperméable à la souffrance d’autrui. Toute cette violence devait cesser. Cependant, l’exorciste avait sa confiance. S’il fallait jouer la comédie, l’homme d’armes le ferait.

Pour le coup, le discours du dévot semblait avoir fonctionné, un peu trop bien au goût du barbare. Les frères de la Louve s’arrêtèrent de manière abrupte, voire surnaturelle tandis que l’Inquisitrice choisit de les ignorer. Quelque chose clochait. Le brusque retour dans l’obscurité prit de court Isaac qui ne comprenait rien au dernier échange.
Malheureusement pour lui, la morsure des flammes ne lui laissa pas le temps de réfléchir sur ce qui s’était passé. La maison était en feu. Il devait fuir avant de finir brûler vif. Ses jambes le portèrent vers la seule issue possible, vers l’ouverture encore épargnée par l’incendie.

Alors qu’il pensait être dans la réalité, sorti de la maison hantée par l’esprit vengeur, Isaac fit face à une nouvelle scène de violence à venir. Elle extirpe de sa mémoire des souvenirs dangereux. Les images brutales de l’orc, du mari jaloux et des bûchers refirent surface en un instant dans son esprit.
Sa conscience, qui avait jusqu’à ce moment-là, réussit à rester solide, craqua. Une expression de profonde horreur déforma les traits d’Isaac. Il savait ce que ses yeux allaient être sur le point de voir. Il voulait intervenir, arrêter le vaurien avant qu’il ne soit trop tard.

Arrête-le. Arrête-le. Arrête-le ! Son âme ordonnait, mais son corps ne répondait pas à son contrôle. Ses oreilles entendaient des sons inexistants de craquements d’os et de mastications de chair. Bouge, merde ! Arrête-le. Arrête-le. Arrête-le ! Ses lèvres parvinrent à lâcher un cri, un ordre, une unique supplique.

« Arrête ce vaurien ! »

Compétences utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1015.10.21 14:04
Après qu’il ait parlé, l’avancée des gardes s’arrête brutalement et la tournure des choses change drastiquement. L’inquisitrice marche et change ses ordres, achevant ce tableau d'une odeur de chair brûlée. Tout s’éteint dans les flammes et le chaos et même s’ils ne voient plus rien à travers l’obscurité, la brûlure est bien réelle, sa morsure violente et douloureuse.
Ça n’a beau être qu’un rêve, Edwin portera probablement la culpabilité de cet événement pendant un moment.

Le duo n’a pas besoin de se concerter pour savoir qu’il faut fuir, c’est un instinct sauvage et primaire qui les envahit, l’adrénaline qui les gagne pour les pousser à tout mettre en oeuvre pour survivre.
Ils courent sur ce sentier tout tracé à travers la chaleur et l’odeur prenante du brûlé, leur vision périphérique polluée par la présence de quelques corps calcinés par les flammes.
La chaleur semble alors se calmer derrière eux… Et dans cette accalmie qu’il espère durer un moment, Edwin reporte son attention sur le nouveau tableau qui s’impose à eux. Au milieu des cendres et de l’horreur, quelques bâtissent résistent encore au feu et s’ouvrent sur un nouveau cauchemar.
Cette scène n’est peut-être pas la plus horrible dont ils ont été témoin aujourd’hui, mais elle achève les esprits et tire Edwin dans un état second.

Le prêtre se retrouve muet et impuissant, incapable d’agir ou de réfléchir à quoi que ce soit. Il ne veut plus être responsable de ces atrocités, il ne veut plus prendre d’initiatives, penser et risquer de commettre des erreurs supplémentaires qui mettraient leur vie en danger et prendrait encore celles d’innocents.
Son regard reste bloqué sur la silhouette du frère de la Louve, dont les intentions sont plus que limpides… Il ne détournera pas les yeux mais sursautera à la supplique de son acolyte qui tonne comme un ordre à son flanc.

Edwin n'attend pas une seule seconde et s’élance sans réfléchir, les doigts crispés autour de sa dague et se raccrochant à ce guide qui lui était donné. Il ne veut pas penser. Il ne veut pas se projeter. Il obéira aveuglément et n'aura plus qu'une idée en tête ; celle de se débarrasser de ce salopard dés qu’il arrivera à sa portée.

Action 1 : Court vers le Mercenaire

Action 2 : Court vers le Mercenaire

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1015.10.21 14:18

L'horreur s'accumule, couche par couche. Elle s'amoncelle par calques successifs, plus où moins épais, ne laissant aucun répit ni aucune issue.
Comment se saisir de cette solution... comment faire disparaitre ce cauchemar qui les ronge.
Faut-il déchiffrer le problème ? Edwin connait les Âmes errantes. Certaines ont besoin d'être résolues pour se dissiper et d'autres demeurent sans possibilité d'expiation.
La Maison a-t-elle besoin de cette rédemption pour les vomir sur le pavé ? Il y a forcément une récurrence...

-
Le cadre de la porte attrape l’œil des deux hommes. Les flammes dans leurs dos se rapprochent lentement... Doivent-ils continuer d'avancer comme ils l'ont toujours fait ?
Saisi d'horreur et d'impuissance, les acolytes se fixent vers le mercenaire qui menace la dignité et la vie d'une innocente.
-
Edwin n'est plus raisonnable. Puisqu'Isaac lui intime l'ordre d'attaquer, il s'élance au travers de la zone du pallier et arrive sur le serviteur de la Louve.
Le mercenaire l'ignore. Il déboucle sa ceinture d'une main tout en appuyant la pointe de sa lame contre le ventre de la victime couchée sur une table.
Mais les flammes se rapprochent... plus vite. La chaleur ambiante monte...
-
Retour de flamme : 2rnds
Folie passagère
Edwin reste : 3rnds
Isaac : 2rnds

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 42
Race : Homme du Nord
Métier : Exorciste - Hors la loi
Classe : Prêtre

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1108/18Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (8/18)
Alignement Alignement: Loyal Neutre
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces2000

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1016.10.21 22:02
Edwin est toujours incapable de prendre la moindre décision par lui même. La voix d’Isaac résonne dans son crâne comme un guide suprême qu’il suivra pour ne pas rester inactif et éviter de s’enfoncer dans une tourmente silencieuse. Il sent le feu se rapprocher, mais les flammes lui laisseront encore un peu de temps… des secondes qui lui suffiraient à tuer cet enfoiré avant qu’il ne viole et saigne cette pauvre femme.

La chaleur qui se rapproche dangereusement dans son dos le pousse à agir, et il n’hésitera pas une seule seconde à se jeter sur cet homme qui ne semble pas le voir, dague en main.
Les récurrences… Edwin est pour l’instant incapable d’y penser, submerger par le trop plein d’horreur dont ils viennent d’être témoin. Mais il doit quand même garder en tête que cette maison ne les laissera pas sortir avant de les avoir complètement épuisés et digérés… Il faudra se concentrer à nouveau lorsque les émotions seront retombées. Réfléchir et chercher encore plus loin, forcer son esprit à faire les connections et honorer Seri en se débarassant de ce Mal…

Action1 : Attaque le soldat -raté-
Tentative: 1D10
Raté anticipié : 1D2
Dégâts : 1D2 (+1)
Zone : 2D de zone

Action2: Attaque le soldat
Tentative
: 1D10
Raté anticipié : 1D2
Dégâts : 1D2 (+1)
Zone : 2D de zone (torse)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre1100/0Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp1016.10.21 22:02
Le membre 'Edwin Kanerdu' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1645223d10 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4995819d10

--------------------------------

#2 '1D2' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4595321d2 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4595321d2

--------------------------------

#3 '1D2' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4595321d2 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 4595321d2

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 356640181 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 356640181 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 5944182310 Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 688218977
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 Empty110
MessageSujet: Re: Mourir et renaître dans l'ombre   Mourir et renaître dans l'ombre - Page 5 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Mourir et renaître dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Humains du Sud :: Les Prairies de l'Aventirion :: La Grande Bibliothèque d'Earon-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010