RSS
RSS



 
CartesLe temple maudit - Page 7 Qeel_011Le temple maudit - Page 7 Qeel_013RechercherMembresS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez

Le temple maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1015.01.21 22:45
Les hommes sont passés à l’action mais Tazoura ne s’en soucie pas. Les sons émanant de leur côté ne donnent pas l’impression qu’ils aient besoin d’aide. De plus, elle est fortement intriguée par la silhouette d’une porte qui se devine sur le mur, ainsi que sa clinche en forme de chandelier. Plutôt satisfaite de cette découverte, elle ne peut s’empêcher de manipuler ledit chandelier en ajoutant un clin d’œil à Isil :

« Prête ? » chuchote-elle.

D’une main à la fois sûre et délicate, elle fait pivoter le levier qui déclenche l’ouverture de la porte. La combattante exprime son contentement au fur et à mesure que la paroi s’entrouvre. Tazoura fut trop surprise par les félicitations du jury pour verbaliser un retour. Elle se contentera simplement d’un échange de sourires en guise remerciement. La rôdeuse se tourne vers les hommes pour s’assurer qu'ils ont bien entendu l’invitation d’Isil, qu’elle reformule différemment :

« On y va ? »

En leur adressant cette question, elle se rend compte qu’il serait plus prudent de rebarricader la porte avant de s’enfoncer davantage dans les entrailles du temple. Aucune défense n’est inébranlable mais ce serait toujours mieux que de s’en aller en laissant une brèche ouverte de la sorte :

« Ce serait mieux de reprotéger l’entrée, non ? Disons, au moins pour 'assurer' nos arrières… ? »

Ce ne sont pas que des mots. La rôdeuse aidera les autres si l’idée est acceptée. Seule, elle risquerait de faire encore plus de bruit que dans l’autre pièce…

Toujours équipée de la torche, l’ombre s’engouffre la première dans les escaliers, d’un pas sûr et prudent. Il serait gênant de glisser bêtement sur une marche ou de se faire piéger à ce stade…

Compétences :
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Race : Ombre humaine
Métier : -
Classe : ~Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le temple maudit - Page 7 Barre11012/12Le temple maudit - Page 7 Barre-10  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1760

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1019.01.21 15:44

Les Morts tombent facilement... et Jëkenn se dit que la voie sera rapidement dégagée. -Des ennemis de moins pour plus tard !- L'Ombre redoute la marrée tardive qui finira par leur tomber dessus. Incapable de quantifier les Morts que certains ont vu passer le seuil du temple ni même ceux qui sont encore debout, il s'assure que ceux là ne seront pas de la partie finale...
Mais une chose se passe : les Morts restant se mettent en branle, quittant leur léthargie pour reculer.
"Merde..." souffle-t-il, commençant à croire qu'un Nécromant est surement à l’œuvre plus loin et a senti sa masse se réduire drastiquement.
-
Soit l'ennemi cherche à contourner la barricade, soit il va chercher à rejoindre le 'maître'... S'imaginant partir à leur suite, il se laisse distraire par les voix dans son dos.
-
En se retournant, Jëkenn braque son regard sur le vide qui dévoile un passage. Relâchant ce qu'il tient, il se laisse absorber par le souterrain et observe les escaliers qui descendent dans l'obscurité.
"En effet..."
Si les Morts n'ont pas passé le pallier précédent pour une question de zone restreinte, ils ne risquaient pas de les suivre là... Peut-être qu'un autre accès -plus loin- leur permettrait de descendre.
Peu importe. Il fallait rester prudent.
Enfin plutôt que de barricader... n'y avait-il pas moyen de refermer le passage ?
"Y'a pas un autre levier pour refermer de l'intérieur ? Parce que franchement... si on peut refermer le passage, la barricade sert à rien... et en plus... si y'a des gars pas trop cons dans le lot y vont se demander pourquoi y'a du bordel amassé devant un mur..."
Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1021.01.21 15:13
Le temple maudit - Page 7 POCv4vr
Le temple maudit - Page 7 2010Le temple maudit - Page 7 785429pnj

Petit quiproquo entre Jëkenn et Tazoura. Toutefois, malgré leurs incompréhensions, ils sauront agir comme ils le voudront. La porte de la chambre sera bien évidemment refermée et rebarricadée, les cadavres prestement jeté au dehors.

Le passage secret par lequel le trio avait déboulé est déjà refermé. Il ne reste plus que la porte qui vient de s'ouvrir sur un escalier qu'il serait peut-être souhaitable de fermer -à voir les avis-.

Finalement, Tazoura s'élance prudemment dans les escaliers. Isil la suit, et Jëkenn pourra disposer les deux autres et lui-même comme il l'entend. Si jamais Tazoura cherche un moyen de refermer le pan de mur, elle devra passer quelques minutes à ratisser les murs, avant de devoir jeter l'éponge.

La cambion découvre devant elle un escalier qui s'enroule sur lui-même, légèrement oppressant pour quiconque ne serait pas habitué aux souterrains. L'air est humide mais l'odeur de champignon est limitée.

Après deux tours sur lui-même, l'escalier débouche sur une salle dune taille respectable, en forme d'ogive. Le plafond est incurvé et finit en voûte. Pas un meuble dans cette salle, mais bien plus étrange. Une sorte de petite fontaine ronde de quelques mètres de diamètre attend là, l'eau clapotant à hauteur de genou. Une statue s'élève au milieu de l'au, représentant Séri les bras accueillant ouverts aux fidèles. Le marbre blanc n'a pas un défaut. Si la salle est ancienne, elle n'a pas été envahie par la mousse et les lichens, ou a subi un entretien régulier.

Une lueur se dégage de l'eau. Une radiance bienveillante et modérée permet de voir sans aide de torche. Une seconde touche de lumière est visible : il s'agit d'une étincelle verte vive, nichée au creux de la gorge de la statue.

La fontaine occupe principalement la pièce. Autour, on peut trouver divers objets plus ou moins vieux servant à la prière : cierges, parchemins, mais aussi quelques coussins et tapis -pour protéger les genoux cagneux peut-être...-.

Deuxième à entrer, Isil laisse échapper une exclamation de surprise silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1025.01.21 13:07
La remarque n’est pas bête et Tazoura s’empresse de tâter le muret à la recherche d’un levier, en vain. Elle se retourne vers les mecs, occupés à (re)condamner l’entrée de la chambre :

« Je ne vois pas rien à actionner... Mais, de toute évidence, ils se referment tout seul… » valide l’ombre en constatant que le passage précédemment emprunté s’est fermé sans action (volontaire) de leur part. Elle poursuit sur un ton tout aussi rassuré que rassurant : « Ça devrait être de même pour celui-ci. »

Tazoura s’engage la première et pénètre dans le ‘sous-sol’ du temple. La pièce n’est meublée qu’avec le nécessaire de prière. Si le visiteur avait encore un doute sur l’être divin vénéré en ces lieux, la statue lui ôte tout doute. La jeune femme ne peut s’empêcher de penser que cette fontaine aurait eu un plus bel effet dans le hall d’entrée mais c’est ici qu’on la trouve. Rien n’attire vraiment son attention, mis à part la couleur verte logée sous la tête de Séri. Qu’est-ce qui peut bien brûler de manière à donner cette couleur verte à la flamme ? Celles qu'elle a l'habitude de voir ont une autre couleur…

En un tour d’horizon, elle prend ses points de repères. À commencer par les portes ou autre baies, si il y en a ? La pièce semble modérément grande mais c’est difficile de croire qu’elle faite toute la surface du temple. Ensuite, elle s’intéresse aux éventuels indices de passages ou traces de vie. Y trouve-t-elle une ou plusieurs pistes à suivre ?

Du bas des escaliers, Tazoura ne sait probablement pas tout voir, alors elle s’approche de la fontaine pour se centrer un peu et laisser les autres pénétrer à leur tour.

Compétences :
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Race : Ombre humaine
Métier : -
Classe : ~Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le temple maudit - Page 7 Barre11012/12Le temple maudit - Page 7 Barre-10  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1760

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1027.01.21 16:06
Jëkenn hausse le sourcil face au constat de Tazoura :
"Y'a plus qu'à espérer que si ça s'referme, on sache bien le rouvrir de l'intérieur dans ce cas..." Puis biaisant le regard et le visage vers ses autres coéquipiers, il s'engage à la suite de la troupe et se place en arrière de l'ensemble.
-
L'escalier dévale dans un tourbillon de marches avant de s'ouvrir sur une salle souterraine et... visiblement secrète. L'étrangeté de la chose tient l'Ombre silencieuse, pinçant les lèvres en inspectant rapidement les lieux... A en 'croire' ce qu'il voit la magie est à l’œuvre ici. L'eau de la fontaine irradie et la représentation de Seri note une marque verte sous le visage.
-
Jëkenn n'attend pas que Tazoura ait fait son tour d'inspection seule avant de marcher dans la pièce. Il s'avance droit vers l'onde chatoyante tandis que la donzelle observe chaque éléments destiné à la prière, chaque coussin, chaque parchemin ou mur... Ces lueurs magiques sont au centre de son intérêt et, se penchant vers l'eau, puis vers la gorge de la statue, il dit :
"Quelqu'un a soif ?"
-
L'eau a peut-être été maudite... à moins que la fontaine toute entière n'aie été détournée de son mystérieux usage premier. Si les Morts n'ont pas pu traverser le dernier pallier, peut-être que cet endroit est lié à leur arrêt...
"Les Morts n'ont pas de barrière depuis la relève du Nécromant... Cette fontaine est surement à l'origine de cette-heu... paralysie. C'est peut-être même sa magie qui les a attiré jusque là sans savoir faire mieux que de rester planter devant la porte..." Tels des papillons buttant contre la vitre d'une lanterne enflammée.
-
Sa main s'approche de l''étincelle' verte qui ne lui évoque pas l'horreur d'une flamme... Ses doigts sont hésitants mais beaucoup trop curieux.
Si rien ne l'en empêche, il la touchera de l'index.
Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1008.02.21 11:00
Le temple maudit - Page 7 POCv4vr
Le temple maudit - Page 7 2010Le temple maudit - Page 7 785429pnj

Alors que le groupe descend, la porte ne se referme pas. D'un côté, pas besoin de se demander comment sortir d'une pièce fermée ! De l'autre, c'est une porte en moins entre eux et les Morts...

Tazoura explore la pièce, et sa première impression est bonne. En effet, la salle est relativement petite, elle est plus grande que la chambre au-dessus, mais sans plus. Il n'y a aucune ouverture ou trace de passage. Le Temple s'arrête ici, semble-t-il.

Anselme hoche la tête à la proposition de Jëkenn, et Bragot renchérit : "Pourquoi pas. Mais les Morts n'étaient pas venus avant alors qu'ils l'auraient pu. Ce n'est pas une simple attirance inconsciente qui les a menés là..."

Isil, aussi curieuse que Jëkenn, n'hésite pas, et remplit sa gourde de l'eau luminescente, pour l'observer. "La lumière est partie..." Puis, elle porta l'outre à sa bouche et but quelques gorgées. "... Ben, c'est de l'eau..." Elle a l'air à moitié soulagée, et à moitié étonnée d'être encore en vie.

Jëkenn s'approche de la statue, s'appuyant sur le rebord de la fontaine pour ne pas tomber dans l'eau. Son bras se tend vers la flamme verte et brillante... Ses doigts l'entourent délicatement... Avant de l'enserrer et de la ramener à lui.

Sous les yeux de ses collègues, il est évident que quelque chose à changé, mais... quoi ? Jëkenn semble en pleine forme, voir même en meilleure santé qu'avant. Et on devine aisément un trouble dans son regard et sa posture.

Prio Jëkenn
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Race : Ombre humaine
Métier : -
Classe : ~Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le temple maudit - Page 7 Barre11012/12Le temple maudit - Page 7 Barre-10  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1760

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1008.02.21 11:31
Jëkenn s'appuie sur la fontaine, se penche en avant et vient toucher cet élément brillant qui l'intrigue... jusqu'à l’enserrer du bout des doigts et le ramener à lui. Son regard ne quitte pas des yeux la petite 'pierre' qui se tient au creux de sa paume, un instant 'hypnotisé' ou plutôt... 'paralysé' par une étrange sensation.
Lentement sa nuque se raidit, son buste se contracte, notant un certain inconfort qu'il n'arrive pas à identifier.
Il sent quelque chose dans ses tripes qui se met à bouger, un fourmillement d'abord, puis un mouvement lent... insidieux... un picotement qui serpente jusqu'au dessous de sa gorge et fini par lui agrandir le regard d'une stupeur qui englouti sa pensée.
-
La voix de Isil passe outre, les mouvements de ses compagnons également... L'homme fini par papillonner d'un froncement à cette sensation désagréable qui lui donnerait presque un haut le cœur.

Il fait volte face et se soutient en partie au rebord de pierre. Puis il décroche les yeux de sa main pour dévisager ses comparses un à un, ses lèvres restant suspendues sur son souffle éteint.
Le frisson redescend le long de ses bras, stagnant à ses coudes... il a encore cette chose étrange dans tous le buste mais le plus gros du mouvement qu'il a ressenti semble être passé ?
Son visage rayonne d'un changement ; déplissé, l’œil brillant...
"Je..."
Son regard biaise sur Tazoura :
"Je suis... désolé pour tout à l'heure. Je n'voulais pas..."
Il papillonne et abaisse la tête par saccades légères, visiblement troublé avant de se fixer sur un vide à ses pieds.
"Je sais pas c'qui m'arrive..."
Sa main libre se plaque contre son cœur avant de glisser vers sa gorge, maintenant l'appui, comme si une chaleur irradiait en lui, arrachant un hoquet et un sanglot qu'il ravale assez vite. Jëkenn se laisse accroupir dans un besoin de s'affaisser pour se rassembler... et finalement pleurer contre ses coudes croisés.
"Han-merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1009.02.21 21:41
L’environnement du sous-sol n’a, à priori, pas grand-chose pour retenir l’intérêt de Tazoura. Alors que tous sont attirés par la fontaine, elle se préoccupe des environs. Il lui faut très peu de temps pour se rendre compte du ‘faible’ potentiel de la ‘cave’. Elle s’interrompt dans la tâche alors que Jëkenn lui présente des excuses.

Tour à tour, elle interroge les différents accompagnants du regard, avec un air d’incompréhension total. Que s’est-il passé ? Tout était… Normal… Et puis… ? Les yeux de l’Ombre ne peuvent cacher son étonnement instantané. Les mots et l’attitude du quarantenaire la saisissent à tel point qu’elle se fige sur place en les entendants.

« Tu… Quoi ?! » dit-elle sur un ravalement de salive. Elle fronce ses sourcils mais ça ne l’aide pas à comprendre pour autant. « Désolé pour quoi ? Et d’où tu t’excuses toi… ? Je n'imaginais même que ce mot fasse partie de ton vocabulaire… » demande-t-elle en écartant ses mains d’incompréhension.

Légèrement déboussolée, elle n’interroge pas que lui, mais les autres aussi :

« Il s’est passé quoi, là ? Vous ne le trouvez pas bizarre ? Il n’a pas l’air bien… Il… Il s’excuse… Anselme ? Reconnais que ce n’est pas normal… Puis, il a l’air tendu, non ? »

L’homme reconnaît à son tour que quelque chose ne tourne pas rond. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Ce qui a changé est l’emplacement de la petite flamme verte… Serait-ce… Ça ? Sur le coup, c’est la première pensée de Tazoura qui, poussée par cette intuition, donne une réponse à l’homme troublé :

« Ce qui t’arrives ? Lâche ce truc pour voir ? »

Compétences :
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1010.02.21 11:12
Le temple maudit - Page 7 POCv4vr
Le temple maudit - Page 7 2010Le temple maudit - Page 7 785429pnj

Effectivement, les autres protagonistes s'échangent des regards d'incompréhension. Apostrophé par Tazoura, Anselme hausse les épaules et regarde ailleurs, avec tout le courage que l'on peut attendre d'un homme qui voit un congénère mâle pleurer.

"J'en sais rien moi, il est juste pas bien ?..."

Puis il s'éloigne vers les escaliers, marmonnant un "Jvais monter la garde...".

Bragot s'avance, l'air plus préoccupé que son homologue.

"Tu penses que c'est cette pierre qui lui fait ça ? ... Moi je dis qu'elle lui a fait du bien, regarde-le, il a la peau d'un gosse !'

En effet, le poil brillant, la peau lisse, tout à part les sanglots donnent une image de vitalité chez Jëkenn. Même ses rides sont estompées.

Isil, qui était restée à observer les vagues hypnotiques de l'eau luminescente, s'arrache à ce beau spectacle, et vient s'agenouiller près de l'homme à terre. D'une main hésitante, elle lui tapote l'épaule, mais son attention est dirigée vers la pierre.

"Vous avez vu comme c'est beau ?" souffle-t-elle.

Le groupe est maintenant suspendu aux réactions de Jëkenn.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Race : Ombre humaine
Métier : -
Classe : ~Assassin

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Le temple maudit - Page 7 Barre11012/12Le temple maudit - Page 7 Barre-10  (12/12)
Alignement Alignement: Neutre Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces1760

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1011.02.21 16:10
Jëkenn reste au sol, la mine basse malgré son... teint resplendissant et sa chevelure de femme enceinte... Les émotions qui le submergent se confrontent à sa propre incompréhension ; retournant ses tripes en plus du 'reste'.
Tazoura se laisse surprendre par son comportement. Lui qui se montrait sarcastique, médisant et avait la tendance à se la jouer 'solo'... Oui, le fait qu'il s'excuse semble peu naturel. Tout autant que ses sanglots qui mettent Anselme mal à l'aise.
Il n'y a que Bragot pour trouver le changement 'bénéfique' finalement, non ? Au-delà des questions que ce 'problème' soulève, le résultat est que Jëkenn semble dans un état plus 'présentable' que précédemment.
-
Lâche ce truc pour voir ?
L'Ombre redresse la nuque et tire son œil larmoyant du côté de la jeune femme, l'observant un instant sans trop comprendre avant de regarder la pierre qu'il tient en main... La remarque de Isil rejoint sa pensée silencieuse et il se met, à son tour, à fixer l'item d'un œil fixe :
"... Fuh... J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau..." souffle-t-il en remontant ses épaules comme pour se presser contre lui-même.
Il renifle légèrement et se redresse avec une posture plus 'élégante'... Moins avachie, moins pataude -peut-être-... naturellement déhanchée... De là, Jëkenn aurait presque l'allure d'un homme au comportement 'précieux', penché vers des tendances que certains prêtent sans concession au féminin plutôt qu'au 'masculin' de 'base'... Même sa façon de parler commence à changer ; une voix plus douce :
"On n'a pas tiré au clair l'usage de cette fontaine et de cette pierre... Je pense que... nous ne serions pas au bon endroit ? Pourquoi les Morts voudraient descendre ici si l'eau n'est que de l'eau..." Il se tourne vers Isil, refermant sa paume sur la petite roche et demande :
"Tu ne notes aucun changement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1012.02.21 22:45
L’air presque médusé, Tazoura regarde Anselme s’éloigner, trouvant que lui aussi a une réaction étrange. Ces ‘deux’ là… pas évident de les comprendre à tous les coups. Les propos de Braogt sont très justes.

« La peau d’un gosse… Et sa sensibilité on dirait. Je ne sais pas si c’est la pierre, le stress ou la pression qui est trop forte. ‘tout cas, ça ne lui ressemble pas. Et, t’as vu… Il ne l’a pas lâché, hein ? » dit-elle en constant que l’objet mystérieux est désormais caché dans la main de Jëkenn.

Elle relève la tête vers Bragot, un sourire au coin devant la scène qui se déroule sous ses yeux.
Si son corps est moins marqué par le temps, sa lucidité n’est visiblement pas égratinée.

« L’usage de cette fontaine ? Probablement un immense bénitier pour les besoins du temple. Par contre, pourquoi tu parles de ‘bon endroit’ ? Tu t’attendais à quoi ? » dit l’ombre en se tournant vers l’entrée et continuer : « Les Morts ? Pour nous bouffer… ! À moins que ça ne puisse les rendre aussi ‘tout-doux’ que toi haha ! »

Jëkenn paraît plus doux mais qu’en est-il d’Isil ? La rôdeuse se méfie de cette source d’eau… Bénite ? Ce n’est pas vraiment sa tasse de thé que du contraire. Elle s’apprête à questionner la femme sur le goût de l’eau quand le quarantenaire la devance. Tazoura ravale ses mots, attendant la réponse.

Compétences :
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp1019.02.21 10:30
Le temple maudit - Page 7 POCv4vr
Le temple maudit - Page 7 2010Le temple maudit - Page 7 785429pnj

Isil se redresse avec Jëkenn, et semble décontenancée par l'échange. Si elle note un changement ?

"Beh euh... Physiquement t'as l'air plus frais qu'un pinson qui se réveille... Mais j'peux pas dire si tu te sens bien dans ta tête. A toi de nous dire. Ca va ?"

Et comme le dit Tazoura, Jëkenn a bien gardé la pierre. La jeune femme propose ensuite que la fontaine soit un immense bénitier, hypothèse qui tire de la part de Bragot et Isil un haussement d'épaules ou de sourcils teinté de scepticisme. Pourquoi pas, faut voir.

Bragot se racle la gorge et prend la parole.

"Je pense qu'il faudrait se pencher sur ce qu'on veut faire et pourquoi on est là. Isil et moi, avec Anselme, on devait juste faire le ménage, tuer les cadavres et repartir. Yen a un peu beaucoup, donc si ça ne tenait qu'à moi on ferait demi-tour et on reviendrait plus tard avec du renfort. Mais vous deux, vous êtes arrivés là avec Anselme, mais pourquoi ? Et du coup, que comptez-vous faire ?

Si vous voulez rester nettoyer l'endroit, on peut faire équipe. Si vous voulez filer avec ça... ben on ne restera pas ici à trois."


D'un peu loin, la voix d'Anselme résonne jusqu'à eux : "Tout va bien ici !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Le temple maudit - Page 7 Empty110
MessageSujet: Re: Le temple maudit   Le temple maudit - Page 7 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Le temple maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Humains du Nord :: Les Champs Fertiles-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010