RSS
RSS



 
CartesOrgueil et préjugés Qeel_011Orgueil et préjugés Qeel_013RechercherMembresS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez

Orgueil et préjugés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1014.05.19 14:11
Suite de A la recherche de l'insaisissable

Amazies du mois de Obsidienne

La nuit aura été plus où moins longue selon l'état d'esprit de chacun des membres du groupe.
Saller a quitté la cuisine et n'a pas revu Norlail. Trop préoccupé, il sera allé se coucher dans une chambre. Ce n'est qu'après plusieurs heures de sommeil qu'il se rendra compte de l'absence de Caligula à ses côtés. Le rôdeur fera les cent pas puis quittera la pièce pour la taverne vide et fermée... Passant la tête par la cuisine il remarquera que l'assassin y a établi ses quartiers plutôt que de veiller avec lui...
L'idée le rassure autant qu'elle l'inquiète. Elle le rassure parce que, le temps d'un instant, l'éclaireur a pensé que l'assassin s'était 'envolé' d'une manière ou d'une autre. Enlevé ? Parti seul ? Mais alors pourquoi rester 'là', à même le sol.
L'éclaireur n'ira pas réveiller l'assassin et s'éclipsera aussi discrètement qu'apparu, restant assit dans 'sa' chambre à fumer et à réfléchir sur lui-même.

L'aube peine à se lever sur le gel qui s'accroche à la petite ville. Le ciel est totalement vierge, coloré d'un bleu givré, et son horizon s'éclaircit lentement, virant à l'or pâle.
Norlail n'a pas été gêné durant sa veille ou son repos... Mais il ne sera pas le premier sur place devant l'auberge.

Orgueil et préjugés 313704Saller

Emmitouflé dans sa cape, entouré d'un nuage léger de vapeur et de fumée âcre, Saller est resté assit sur les marches en bois usés.
Il se 'crame' une nouvelle pipe en fixant l'horizon d'un air absent.

Lorsqu'il entend du bruit dans son dos, il se redresse et se tourne vers l’arbalétrier. Pas le temps de se saluer ou d'échanger quoi que ce soit, Caligula fera sa sortie, très rapidement rejoint par les Drows et le Non-métamorphe de la veille.
Orgueil et préjugés Trio10

"Bien... Si vous êtes tous prêts, nous pourrons commencer."

D'ailleurs Caligula aura pu sentir, tout comme Saller, que quelque chose de différent s'est opéré en lui durant la nuit.
Comment mettre des mots sur cette sensation...
Les deux métamorphes sentent lorsque la bête veut se manifester. Cela permet d’anticiper un peu le problème...
Mais il semblerait qu'une maîtrise soit en train de se réaliser, que l'animal soit en partie dompté... Il faudra 'attendre' la prochaine transformation aléatoire pour en avoir le cœur net.

Prio à Norlail

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1016.05.19 9:50
De son côté Norlail a bien rentabilisé sa soirée. Malgré l’heure tardive il a trouvé sans trop de mal un commerce où il a pu acheter les équipements qui lui manquaient. Puis il a rejoint sa propre chambre où il a dormi sans se donner la peine de faire le moindre tour de garde. Ni Caligula ni les drows ne sont venus lui couper la gorge pendant son sommeil mais peut-être tout ce beau monde avait-il été trop fatigué pour se donner cette peine.

Norlail n’a aucune idée de ce qui va suivre. La seule chose qu’il conclue c’est qu’ils quitteront Maisonrouge. La destination lui est pour le moment inconnue. Caligula n’a rien dit de son entretien avec les deux inconnues. Il se présente tout de même devant l’auberge à l’aube sans grande certitude d’y trouver Caligula et Saller. Pourtant l’éclaireur est bien là, pipe au bec à attendre. L’ombre le salut d’un bref mouvement de tête et il fera de même pour Caligula. Qui l’ignorera sans doute puisqu’il semble en avoir pris l’habitude. Il n’aurait de toute manière pas le temps de s’attarder sur la réaction du blond car déjà leurs trois cibles sortent de la taverne à sa suite.

Ils les détaillent en vitesse. Ils ne paraissent pas agressifs. Lorsque la balafrée leur demande s’ils sont prêt à y aller, Norlail comprend vaguement que Caligula a joué la carte de la coopération. Jusqu’à quel point ? Impossible à dire et il ne compte pas vraiment sur le médecin pour lui apporter le moindre éclaircissement. A la question de la drow il répond d’un bref hochement de tête avant de prendre la parole.


« Et où allons-nous ? »

Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1016.05.19 16:00
Debout depuis l'aube, l'assassin commençait à trouver le temps long alors même qu'il patientait depuis peu. L'excitation, les idées noires, l'empressement le tenaillaient au point qu'il ne tenait plus en place. Il lui fallait se trouver une petite occupation à faire, utile dans la mesure du possible. Quelques brides de sa conversation avec Saller lui revenaient en mémoire et le passage au sujet de la couverture l'interpella alors que ce point était fort dérisoire. Toutefois il était vrai que s'il ne voulait compter que sur lui-même, il lui fallait réajuster l'équipement qu'il possédait.

Qu'à cela ne tienne, il avait du temps devant lui et plutôt que de rester dans cette cuisine à l'hygiène douteuse, il s'en irait divaguer dans les ruelles afin de trouver un marchand matinal, acceptant de revendre des marchandises aux étranger de surcroît. Finalement, le médecin trouva son bonheur au bout d'un moment, stupéfait pour sa plus grande joie. Muni de ses nouveaux objets, mais surtout ravitaillé en différentes herbes, c'est avec satisfaction qu'il reprendrait le chemin de l'auberge avec la nonchalance qu'on lui connaissait. Plus de temps il mettrait, moins le moment de gêne entre les trois belligérants ne serait long. Même s'il feindrait d'aller pour le mieux, sa colère ne s'était point évaporée ni sa rancœur. Ne laissant rien de tout cela perceptible, il arborerait un sourire franc, les yeux légèrement plissés lorsqu'il arriverait près de ses collaborateurs.

"Salut les filles." Dirait-il d'un ton enjoué, légèrement taquin en les saluant de la main, n'attendant ni réponse ni quoi que ce soit.

Il prendrait soin de ne regarder ni l'un ni l'autre plus que de raison, préférant perdre son regard sur cette porte qui lui tardait de voir s'ouvrir. Lorsqu'elle grincerait enfin, il sursauterait légèrement, comme revenant à lui après s'être perdu dans les limbes de son esprit torturé. Il adresserait un mouvement de tête au trio en guise de salutations. C'est Norlail qui ouvrirait les hostilités en les questionnant sans qu'il n'intervienne de quelques manières que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1017.05.19 11:05
Orgueil et préjugés 313704Saller

Saller souffle un dernier nuage de fumée âpre, avant de venir taper la tête de sa pipe contre son talon, laissant la braise mourir à la surface gelée de la terre. Les drows évoquent un départ qu'il fait mine de ne pas ignorer, puisque lui-même n'a pas été vraiment mis au courant de l'entretient de la veille.
Orgueil et préjugés Trio10

Ou allons-nous ?
"A la forêt d'Amethy." Crachera finalement la femelle en dévisageant Norlail. Elle observera ensuite l'arrivée de Caligula sans répondre à sa remarque, ses deux compagnons drow et non-métamorphe en faisant de même.
L'éclaireur pivote en partie vers l'assassin, sans tourner complétement le dos aux quatre étrangers qui sont sur le pallier de l'auberge. Il l'observe de biais avant de baisser les yeux sur son fumoir et de le ranger.
Saller a en mémoire ses échanges de la veille avec lui et, même si Caligula sourit franchement, il lui reste une sorte d’aprioris en se souvenant de quelques mots en particulier.

"Alors ne tardons pas." Termine-t-il sans un regard pour personne.

La drow acquiescera simplement en se mettant en mouvement, descendant les quelques marches de bois pour rejoindre le plancher des vaches et se tenir en tête de troupe avec son acolyte. En arrière, le Non-métamorphe ferme le groupe.

La troupe des six quittera Maison-Rouge dans cette brume matinale qui se soulève doucement avec la montée de l'astre diurne. Le vent est absent, le ciel est bleu, et le paysage aride.
Des touffes épaisses d'herbes sèches jalonnent une terre accidentée. Il y a de faibles vallons à perte de vue. A leur droite, la chaine d'Olivion s'est transformée en collines acérées, faites de roches moins hautes mais plus piquantes, d'un gris anthracite parsemé de sapins en nuances de verts foncés. A leur gauche, la plaine disparait sans rencontrer d'obstacle. Et devant eux, il en est de même...
Dans deux jours... le groupe pourra observer la ligne claire de la terre des Elfes. Et il faudra une nuit de plus pour pénétrer leur sanctuaire sacré.

Durant ce périple il faudra se montrer vigilent et attentif aux menaces... car ces terres traversent également une partie des Marais Maudits, infestées d'orcs et de créatures tout aussi peu recommandables.
Saller fera de son mieux pour rester discret et avertir... tout comme les trois commanditaires de cette mission.

Le silence règne sur la troupe et autour d'elle, tandis qu'elle s'éloigne de Maison-Rouge, disparaissant dans l'atmosphère opaque.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1021.05.19 2:59
La Forêt d’Amethy. Norlail en a déjà entendu parlé comme étant le territoire des elfes mais ses connaissances s’arrête là. Il n’a aucune idée des dangers qui les attendent sur la route. D’ailleurs il ne sait même pas combien de temps durera le voyage. Il se met cependant en route sans plus de questions. Il est prêt et sur le moment c’est tout ce qui compte.

Prenant bien soin de garder les yeux ouvert, Norlail fait également en sorte de rester le plus discret possible. Il ne tient pas à ce que le groupe attire l’attention.

Comme il ne connait pas le chemin, il préfère clore la marche aux côtés du Non-Métamorphe. Concentré sur son environnement, Norlail ne cherchera pas à faire la conversation avec qui que ce soit. Personne ne semble d’ailleurs vraiment disposé à discuter et cela lui va très bien.

Ses yeux errent à travers la plaine d’Azury. Quel genre de dangers peut bien se terrer dans cette partie du monde? Dans les Champs Fertiles l’on craignait principalement les brigands et les peaux vertes qui profitaient à leur manière des routes commerciales entre les Havres et la Cité Impériale. Mais ici? Y avait-il des bandits assez stupides pour venir se perdre en ces terres sauvages où faire passer le moindre chariot relevait du défis? Norlail n’en doute pas. Une chose qui semble commune à l’ensemble des races conscientes de ce monde c’est qu’elles sont toutes capables d’agir bêtement.

Tout en marchant Norlail arme son arbalète de poing pour être paré à faire feu si la situation le réclamait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1005.06.19 11:23
La forêt d'Amethy, si le nom de ce lieu raisonnait vaguement dans la mémoire de l'assassin, pour autant il n'en savait guère à son sujet. Sans doute quelques ménestrels et aventuriers avaient conté sur ces bois dans les tavernes qu'il fréquentait à la capitale. Toutefois, naguère ce genre de récits ne le touchaient point et ses oreilles demeuraient fort insensibles. Lorsqu'on est nombriliste, il est parfois difficile de s'intéresser à ce qu'il se trouve par delà les remparts de sa citée. Peut-être aurait-il fallu ouvrir plus d'ouvrages concernant le monde plutôt que la médecine ...

Même si la remarque de l'assassin n'était qu'à destination de Saller et Norlail, le silence du nouveau trio rapporté donnait le ton ... Allaient-ils crapahuter dans les bosquets et les feuilles mortes dans le mutisme ? L'intonation de la peau noire n'était guère engageant pour tailler le bout de gras, quant à l'allure du lupin, elle ne donnait point envie de faire connaissance. Probablement que l'arbalétrier resterait égal à lui même, jouant les ténébreux nimbé de mystère. En ce qui concernait l'éclaireur, il n'était que peu loquace en temps normal et de toutes les manières, Caligula n'avait plus rien à lui dire. Il fallait se résigner à suivre une bande de joyeux lurons aphone ... Un plaisir !

Le temps, sans être maussade, se montrait tout aussi morose que le médecin ... Peut-être s'ennuyait-il autant que lui ? Une bonne tempête aurait réveillé l'atmosphère au moins ... Maison rouge s'éloignait, les paysages défilaient tandis que l'assassin se disait qu'en plus de n'être point préparé à évoluer dans la nature, il ne savait pas combien de temps durerait ce cheminement fort ennuyeux.

" Mh ... Et donc on va devoir marcher dans cette ambiance festive combien de temps ?" Soupire-t-il avec une lassitude non dissimulée.

Il resterait discret sans se montrer attentif plus que de raison, les gros bras s'en chargeaient, et l'ensemble du groupe aussi à dire vrai ...

Compétence:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1006.06.19 9:21
Orgueil et préjugés Trio10

Le silence qui règne au sein de cette 'caravane' d’anthropomorphes n'est pas pour plaire à l'assassin... Il ne se sentait pas à sa place dans ce groupe, rejetait chaque présence, mais s'y maintenait pour sa soif de résolution... Les meurtres sanglants de la Cité des Griffes Noires semblaient avoir trouvés leur origine et il était désormais certain d'aller à la rencontre d'une créature rare et légendaire...
C'est cet unique point qui le retient.

Orgueil et préjugés 313704Saller

Marchant en avant de la troupe, Saller reste attentif à son environnement. Ses pensées se dégagent de son compagnon, plus absorbé par la dangerosité des plaines sauvages que les comportements impulsifs de l'assassin... aussi, ne souhaitait-il plus retomber dans une tourmente d'émotions et de questions sans fin. Caligula a hanté sa nuit, il l'a laissé s'échouer sur les rivages de l'aube pour prendre une résolution...

D'un autre côté, Norlail se tient paré à toute éventualité. Armé de son arbalète de poing, il espère être efficace contre la première menace qui se présenterait... Silencieux tout comme ces deux comparses pour lesquels il n'a et ne ressent aucune attache, l'Ombre se tient présente pour l'unique raison de la Sentinelle qui les intéressent.

Hors les Drows et le Non-métamorphe, le trio qui s'était composé il y a deux jours semblaient prendre ses distances ou les maintenir. Aucune cohésion n'était plus à espérer ?
Rien d'autre que ce but, qui les fait marcher côte à côte, ne semble plus compter qu'à cet instant...

[color=#cc9966La forêt est à deux jours de marche." [/color]Dira simplement la femelle sans regarder le médecin, évoluant au côté de son mâle et de l'Hybride absorbé.

La plaine sauvage s'étend toujours à perte de vue sous cette brume fantomatique qui les entoure et qui se lève lentement... Rien ne saurait perturber cette ambiance si ce n'est...
Rencontre aléatoire :
Type : 1D10
Puissance : 1D4

... si ce n'est que Saller, Isarèn, Borg et Norlail aperçoivent un groupe de peaux vertes non loin d'eux...
Saller se fige et s'abaisse dans un réflexe presque animal, pliant sa stature et la maintenant en tension, l’œil fixe sur les six masses qui se tiennent non loin... en contre bas de la bute qu'il 'escalade'... D'un mouvement lent il dégaine son épée et un frisson lui parcourt l'échine. Il sent une pression venir le chercher et luttera en silence dans une crispation générale.

Des drows, la femelle tire son épée. Le mâle dégage une dague et l'Hybride prendra sa lame. Le combat semble être inévitable, puisque l'un d'entre eux se ferait repérer en se déplaçant plus avant. En revanche, tout le groupe peut bénéficier d'un effet de surprise.
Les créatures qui se trouve là, en bas, à quelques mètres seulement, sont encore occupé à déjeuner sur le cadavre d'un cheval sauvage fraichement abattu. Les voix et les railleries fusent autour du festin, tandis qu'un feu grille quelques morceaux de choix.

Le terrain en pente, côté peau verte, se fend d'une déchirure terrestre de deux mètres de haut. Il serait facile d'imaginer bondir dans la zone pour 'embusquer' les ennemis et imposer un corps à corps immédiat. Si l'on doit imaginer contourner cette zone pour ne pas bondir, il faudra faire un contournement de plusieurs mètres*.
Distances :
* contournement : 2rnds de déplacements
Bondir (pas besoin de la compétence de saut) : CàC avec les peaux vertes
Compétences:
 

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1006.06.19 9:21
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 9358257d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
Orgueil et préjugés 9315032d4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1006.06.19 22:40
Caligula était donc à la recherche d'une créature rare et légendaire ? Il l'ignorait lui même mais sans doute que les dieux le savaient pour lui ... En ce qui le concernait, il ne cherchait ni plus ni moins qu'à étancher sa soif de réponse et à finir la quête qu'il avait commencé. Pour ce qui était de la cohésion de groupe, il n'y pouvait plus grand chose, il avait fait assez d'efforts avec Saller pour n'arriver à rien du tout. Norlail ne souhaitait pas s'investir outre mesure, quant au trio, ils ne semblaient guère vouloir plus qu'une paire de bras supplémentaire. Pour qu'une relation fonctionne, qu'elle soit professionnelle ou amicale, il fallait que les autres parties fassent des pas en avant, cela ne pouvait venir que d'une seule personne.

L'éclaireur se figeait et s'abaissait, comme à son habitude ... Ses réflexes tenaient vraiment du chien de chasse, c'était plutôt drôle en vérité. L'assassin ne retiendra pas un sourire avant de se concentrer pour voir de quoi il retournait. Une troupe d'immondice se tenait là graillant ce qui semblait être un cheval quelques instants plutôt ... S'il se dépêchait, peut-être aurait-il un avantage avec une petite embuscade et qu'en sus il pourrait se sustenter avec les restes. L'assassin s'arme de sa dague de cobalt et bondit sur la proie la plus proche. Il parvient à surprendre et toucher sa victime au bras droit avant de se placer pour parer une riposte.

Action 1 : Caligula s'arme de sa dague.

Action 2 : Caligula bondit sur sa proie.

Action 3 : Caligula attaque un peau verte.
Tentative : 1D10 + 1(embuscade)
Raté anticipé : 1D2
Dégâts : 1D2+1 +2(embuscade) +1(coup puissant)
Zone d'attaque : dé nommé Zone d'attaque

Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1006.06.19 22:40
Le membre 'Caligula Luddial' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 4995819d10

--------------------------------

#2 '1D3' :
Orgueil et préjugés 242217743

--------------------------------

#3 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 381018822
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1007.06.19 19:17
Les mots de Caligula le tirent un instant de son observation. L'espace d'un instant il se demande si le médecin sait lui-même ce qu'il veut. Bien que Norlail ne soit pas vraiment un être que l'on pourrait qualifier de social, il aime comprendre ses interlocuteurs et particulièrement il apprécie que ceux-ci aient des réactions qui suivent une certaine logique. Cela lui permet de savoir à peu prêt sur quel pied danser. Car le cambion n'aime pas l'imprévu, sa lubie à lui est d'avoir le maximum de contrôle or justement les réactions que peut avoir le Blond sont trop peu anticipables à son goût. L'Ombre se doute que comme toute être doté de conscience Caligula possède un schéma de pensée plus ou moins défini. Pour le moment cependant il n'en saisit pas vraiment les grandes lignes et à vrai cela lui est égal dans l'immédiat. Hier ils auraient pu prendre le temps de parler à l'auberge afin de mettre en place un semblant de cohésion mais l'humeur massacrante de l'assassin avait coupé court à toute conversation. Là la tendance est plus à l'action qu'à la discussion.

Et justement quand on parle d'action voilà qu'un groupe de peaux vertes se tient devant eux. Norlail laisse s'échapper un bref rictus de satisfaction à la vue de ses créatures qui festoient bien inconsciemment sur un terrain qui n'est absolument pas à leur avantage. L'Ombre a souvent entendu dire que les rejetons d'Hunak n'étaient pas bien malins. Force est effectivement de constater que ses êtres sont aussi laids que stupide.

La typologie du terrain offre une position de choix à l'arbalétrier. Il surplombe ses adversaires de bien deux mètres de sorte que ceux-ci ne peuvent l'atteindre qu'en grimpant le long de la paroi ou en opérant en contournement qui lui laisserait tout le temps nécessaire pour les cribler de carreaux.

A ses côtés ses compagnons ont déjà tous sortis leur lame. Caligula est le plus prompt à réagir. Déjà celui-ci c'est armé de sa dague et bondit au milieu des peaux vertes. L'effet de surprise est total et le premier sang est immédiatement versé. Les autres membres du groupes ne vont pas tarder à rejoindre le blond dans la mêlée. Grand bien leur fasse.

Norlail ; quant à lui, choisit une cible autre que celle de Caligula et immédiatement il fait voler deux carreaux en direction de sa sale tête. Son but est de tuer sa cible le plus rapidement possible tout en restant dissimulé afin de pouvoir ensuite assister ses comparses par des tirs de soutiens.


Action 1 : Norlail tire sur un peau verte.
Tentative : 1D10 + 1(embuscade) +1(adresse au tir)
Dégâts : 1D3+1 (embuscade)
Zone d'attaque : Tête

Action 2 : Norlail tire sur un peau verte.
Tentative : 1D10 + 1(embuscade) +1(adresse au tir)
Dégâts : 1D3+1 (embuscade)
Zone d'attaque : Tête

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1007.06.19 19:17
Le membre 'Norlail Balaratis' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 4024276d10 Orgueil et préjugés 4024276d10

--------------------------------

#2 '1D3' :
Orgueil et préjugés 976429992 Orgueil et préjugés 976429992
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1010.06.19 19:04
Orgueil et préjugés Trio10
Orgueil et préjugés 313704Saller

Saller s'est armé mais une dualité semble l'empêcher d'agir pour l'instant... Tandis que Caligula bondit sur un premier ennemi et se jette dans la masse, Norlail tire de sa position. Les drows et le non-métamorphe passent à l'action.

"Protégez-le !"
Hurlera la femelle en voyant le métamorphe sauter dans la gueule du loup.

L'assassin plante violemment sa dague dans le bras porteur de son ennemi. Le gobelin encaisse une lourde blessure qui se met à saigner abondement.
Norlail, avec deux carreaux, transperce la gueule d'un autre peau verte, déchirant la chair jusqu'à l'os de la mâchoire.
------------
Saller
Transformaton aléatoire : 1d6
------------
Orgueil et préjugés 140503saller2

Incapable de retenir cette pulsion brulante, le rôdeur ploie devant la bête qui le déchire de l'intérieur... et de l'extérieur.
Devenu animal il ne se laisse aucun répit, tordant sa tête pour venir se frotter une oreille 'douloureuse' de la patte, comme si un sifflement strident l'avait subitement assailli.
Saller sent qu'il peut reprendre forme humaine...... ce qui jusque là avait été impossible avant le 'retour au calme'.
------------
PV 1
Action 1 Attaque Caligula
Tentative : 1d10 - raté C 4 B
Raté anticipé : 1d3 (PV2)
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 se défend contre Caligula (esquive) raté
Tentative : 1D10
Raté anticipé :1D3 (PV2)
Dégâts interceptés : 1D4
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone
------------
PV 2
Action 1 Attaque Caligula - R 2 B
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (PV1)
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 se défend PV1 (esquive) RC 2 JG- esquivera 4 pts pour PV1
Tentative : 1D10
Raté anticipé :1D3 (PV1)
Dégâts interceptés : 1D4
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone
------------

Deux peaux vertes se retrouvent en conflit avec Caligula... Si le premier rate totalement son attaque, en plus de se blesser au buste dans un enchainement défensif très maladroit, le second viendra entamer sa protection de cuir ventrale avant de taillader sa jambe gauche... Sa position est d'ailleurs tellement parfaite sur la défensive, qu'il parera une partie de la prochaine première attaque de l'assassin.
En revanche, ce peau verte est actuellement la cible des carreaux de Norlail...
*Caligula bénéficie encore de l'embuscade sur sa prochaine action
------------
Isarèn
Action 1 Bondit sur l'Orc 3

Action 2 Attaque Orc 3- R 4 T
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
Orc 3
Action 1 Attaque Isarèn - RC 2+1 BG
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 se défend contre Isarèn (bouclier) -raté
Tentative : 1D10
Raté anticipé :1D2
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone
------------

La drow saute sur un orc et lui assainit un violent coup d'épée à la tête. En toute réponse, l'ennemi la frappe tout aussi brutalement au bras gauche, avant de faiblir sur sa défense...
Un peu sonné, il laisse sa position flancher.
------------
Ersketh
Action 1 Bondit sur PV4

Action 2 Attaque PV4 - raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D2 +1 coup puissant
Zone
------------
PV 4
Action 1 Attaque Ersketh -raté Critique 1 B
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 se défend contre Ersketh (esquive) -raté Critique 2 JD
Tentative : 1D10
Raté anticipé :1D2
Dégâts interceptés : 1D4
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone
------------

Si le drow, après avoir sauté, tranche l'air au flanc du peau verte, il peut se rassurer... son ennemi n'est vraiment pas adroit...
Le peau verte se blesse au buste avant d'échouer lamentablement sur sa position défensive, lacérant sa jambe droite d'un coup de sa propre lame.
------------
Borg
Action 1 Bondit sur Orc 5

Action 2 Attaque Orc 5 -raté
Tentative : 1d10 +1 arme de prédilection
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
Orc 5
Action 1 Attaque Borg - R 3 B
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (PV6)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 se défend contre Borg(bouclier) -raté
Tentative : 1D10
Raté anticipé :1D3 (PV6)
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone
------------
PV 6
Action 1 Attaque Borg - raté Critique 4 JD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Orc5)
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 défend Orc 5 (esquive) -raté
Tentative : 1D10
Raté anticipé :1D3 (Orc5)
Dégâts interceptés : 1D4
Dégâts Réussite / Raté critique anticipé: 1D2
Zone
------------

Le Non-métamorphe ne touche pas son ennemi et ce dernier se blesse avant de faiblir sur ses positions défensives... Quand au dernier peau-verte, il frappera l'armure de l'hybride avant d'échouer dans sa volonté de défendre l'orc.
------------
Distances :
Chaque groupe en CàC est distancé des autres groupes d'1 action
Norlail : 1 action des peaux vertes (vient d'attaquer PV2)
Caligula : CàC PV1 et PV2
Isarèn : CàC Orc3
Ersketh : CàC PV4
Borg : CàC Orc5 et PV6

Compétences:
 

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1010.06.19 19:04
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D6' :
Orgueil et préjugés 51464341d6

--------------------------------

#2 '1D10' :
Orgueil et préjugés 3899351d10 Orgueil et préjugés 6875855d10

--------------------------------

#3 '1D3' :
Orgueil et préjugés 242217743 Orgueil et préjugés 242217743

--------------------------------

#4 '1D4' :
Orgueil et préjugés 4703864d4 Orgueil et préjugés 3798611d4

--------------------------------

#5 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2 Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#6 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 267417965 Orgueil et préjugés 6001233511

--------------------------------

#7 '1D10' :
Orgueil et préjugés 4024276d10 Orgueil et préjugés 19661210d10

--------------------------------

#8 '1D3' :
Orgueil et préjugés 242217743 Orgueil et préjugés 274451611

--------------------------------

#9 '1D4' :
Orgueil et préjugés 9315032d4 Orgueil et préjugés 4703864d4

--------------------------------

#10 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#11 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 942572326 Orgueil et préjugés 6001233511

--------------------------------

#12 '1D10' :
Orgueil et préjugés 7282178d10

--------------------------------

#13 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#14 '1D4' :
Orgueil et préjugés 7277933d4

--------------------------------

#15 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 391820148

--------------------------------

#16 '1D10' :
Orgueil et préjugés 19661210d10 Orgueil et préjugés 6875855d10

--------------------------------

#17 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#18 '1D4' :
Orgueil et préjugés 9315032d4

--------------------------------

#19 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 776527423 Orgueil et préjugés 6001233511

--------------------------------

#20 '1D10' :
Orgueil et préjugés 6875855d10

--------------------------------

#21 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#22 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 5944182310

--------------------------------

#23 '1D10' :
Orgueil et préjugés 3899351d10 Orgueil et préjugés 3899351d10

--------------------------------

#24 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2 Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#25 '1D4' :
Orgueil et préjugés 3798611d4 Orgueil et préjugés 4703864d4

--------------------------------

#26 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 688218977 Orgueil et préjugés 5944182310

--------------------------------

#27 '1D10' :
Orgueil et préjugés 5212884d10

--------------------------------

#28 '1D4' :
Orgueil et préjugés 3798611d4

--------------------------------

#29 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 614274724

--------------------------------

#30 '1D10' :
Orgueil et préjugés 7282178d10 Orgueil et préjugés 5212884d10

--------------------------------

#31 '1D3' :
Orgueil et préjugés 242217743 Orgueil et préjugés 976429992

--------------------------------

#32 '1D4' :
Orgueil et préjugés 9315032d4

--------------------------------

#33 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#34 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 942572326 Orgueil et préjugés 6001233511

--------------------------------

#35 '1D10' :
Orgueil et préjugés 3899351d10 Orgueil et préjugés 1645223d10

--------------------------------

#36 '1D3' :
Orgueil et préjugés 976429992 Orgueil et préjugés 242217743

--------------------------------

#37 '1D4' :
Orgueil et préjugés 4703864d4 Orgueil et préjugés 4703864d4

--------------------------------

#38 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#39 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 5944182310 Orgueil et préjugés 381018822
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1019.06.19 9:35
Ses deux premiers tirs font mouche. Le peau verte est salement touché mais cela ne l'empêche pas de s'attaquer à Caligula avec une certaine efficacité. De là où il est Norlail bénéficie d'une vue imprenable sur l'ensemble du combat. La débâcle est déjà totale côté peaux vertes. Un certain nombre d'entre eux sont déjà blessés et Norlail en a repéré quelques un qui se sont même blessés eux-même en tentant de répliquer dans l'agitation. La surprise joue encore en sa faveur et en celle de ses alliés, il ne faut pas laisser le temps à l'ennemi de reprendre ses esprits.

L'Ombre réfléchit en un instant. L'avantage de sa situation c'est qu'il ne subit la pression d'aucun adversaire. Il a donc le temps de sélectionner deux cibles.

Son premier carreau est pour celui qu'il a déjà bien amoché (PV2). Norlail connaît la puissance de son arme et il estime qu'un tir de plus mettrait sans doute hors de combat la créature. Cela donnerait un peu plus de marge d'action à Caligula qui a déjà bien fait saigner le sien.

Le deuxième projectile il le fait partir dans la caboche de l'orc (Orc3) qu'a engagé la drow. Celui a déjà reçu un bon coup à la tête. En visant bien il pouvait bien espérer faire des miracles et mettre deux ennemis à terre avec quatre projectiles. Ce serait un bon score et si il y a bien une chose que Norlail aime dans la vie c'est la performance.

L'intervalle entre chaque tir est très bref. Le résultat serait-il à la hauteur de ses attentes ?


Action 1 : Norlail tire sur PV2
Tentative : 1D10 + 1(embuscade) +1(adresse au tir)
Dégâts : 1D3+1 (embuscade)
Zone d'attaque : Tête

Action 2 : Norlail tire sur Orc 3
Tentative : 1D10 + 1(embuscade) +1(adresse au tir)
Dégâts : 1D3+1 (embuscade)
Zone d'attaque : Tête

Son premier tir il le loupe. Il a été trop pressé et la carreau est passé bien à côté de sa cible. Le second en revanche est un franc succès. Norlail a toutefois une moue dubitative. Il venait de passer à côté d'une très belle action.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1019.06.19 9:35
Le membre 'Norlail Balaratis' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 7428762d10 Orgueil et préjugés 6875855d10

--------------------------------

#2 '1D3' :
Orgueil et préjugés 242217743 Orgueil et préjugés 242217743
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1020.06.19 23:00
Trop occupé qu'il est à s’atteler à la tâche, l'assassin n'entend qu'à peine la peau noire s'écrier. Les deux peaux vertes l'occupent assez pour qu'il ait à peine le temps de s’apercevoir que Saller s'est évaporé, sa forme humaine tout du moins. Norlail fait mouche apportant une aide fort appréciable quand les adversaires peinent à toucher leurs cibles. L'entaille dans la chair de Caligula ne lui arrachera un bref pincement de lèvres, pas de quoi fouetter une hyène.

Notre homme décide de rester sur sa première cible et de lui renvoyer sa lame puis s'arrêtera un bref instant pour enduire sa lame de datura afin d'essayer d'en finir au plus vite. S'il parvient à toucher ses ennemis, cela soulagerait le groupe de plusieurs cibles actives et il suffirait de les achever une fois au sol.

Hélas, les choses ne se déroulent pas vraiment comme il l'avait planifié, ce qui le déçoit légèrement. Le résultat est tout de même honorable ! Bien que sa dague fasse siffler l'air lors de son premier assaut, son tranchant fini par atteindre sa cible. Avec un peu d'acharnement, le bras directeur de son adversaire devient une bouillie craquelante et sanguinolente. Même s'il n'a pas réussi à anesthésier sa victime, cette dernière sera fortement diminuée ... Et puis, le poison aura sans doute plus de chance de faire une victime lors des prochaines attaques. (Reste 4 rounds)

Action 1 : Caligula s'attaque à la peau verte 1. (échec)
Tentative : 1D10 + 1(embuscade)
Raté anticipé : 1D2
Dégâts : 1D2+1 +2(embuscade) +1(coup puissant)
Zone d'attaque : dé nommé Zone d'attaque

Action 2 : Caligula enduit sa lame de poison.

Action 3 : Caligula attaque la peau verte 1. (réussite critique)
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégâts : 1D2+1 +1(coup puissant) + 1 (réussite critique)
Zone d'attaque : dé nommé Zone d'attaque
1 dé 2 de chance d'empoisonner (échec)

Compétences:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1020.06.19 23:00
Le membre 'Caligula Luddial' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 5212884d10

--------------------------------

#2 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#3 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 381018822

--------------------------------

#5 '1D10' :
Orgueil et préjugés 19661210d10

--------------------------------

#6 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#7 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#8 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 381018822

--------------------------------

#9 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1024.06.19 9:17
Orgueil et préjugés Trio10
Orgueil et préjugés 313704Saller

La forme animale du rôdeur ne reste pas stable et l'homme redevient ce qu'il était... Saller se redresse au milieu de ses effets éparpillés. Il n'a plus d'armure, plus de vêtement, pas d'arme... et la bataille fait rage.
Empoignant son épée il se tient prêt à bondir sans plus de protection, passant au delà de ces appréhensions habituelles - qui lui auraient intimé l'ordre de ne pas prendre de risques inconsidérés.
------------
Saller
Action 1 Reprend Forme humaine

Action 2 Dégaine son épée
------------
PV 1
-1 pts vie : 1d100 - Inconscient
------------
PV 2
Action 1 Attaque Caligula Raté C - trébuche
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 Se redresse Attaque Caligula
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone

------------

Le premier ennemi de Caligula a pris un tel coup de lame dans le bras que le membre s'est brisé. La créature chute, inconsciente, le coude pendant au bout de quelques morceaux de chairs meurtries... Et son épée tombe au sol en même temps qu'elle.

Le second assaillant trébuche sur son acolyte, ratant une bonne occasion de se démontrer au combat ! Faute d'attaquer, il devra se redresser...
------------
Isarèn
Action 1 Se déplace vers pv6

Action 2 Attaque PV6 - raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Borg)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
Orc 3
Inconscient : 1D3 rnds - 2 rnds
------------

Débarrassée de son ennemi par quelques traits d'arbalète bien sentis, Isarèn se déplacera en renfort du Non-métamorphe de l'équipe... Sa lame fend l'air au niveau du buste du peau verte qui contre-attaquera.
------------
Ersketh
Action 1 Attaque PV4 -raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D2 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque PV4 -raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D2 +1 coup puissant
Zone
------------
PV 4
Action 1 Attaque Ersketh R 3 B
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 Attaque Ersketh R 3 BD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone
------------

Le drow se retrouve en difficulté. Son ennemi lui rend les coups qu'il échoue lamentablement, entaillant fortement sa protection de cuir, avant de la traverser sur son bras et de l'entailler légèrement...
------------
Borg
Action 1 Attaque Orc 5 -raté
Tentative : 1d10 +1 arme de prédilection
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque Orc 5 - R 5 JD
Tentative : 1d10 +1 arme de prédilection
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
Orc 5
Action 1 Attaque Borg -raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (PV6)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque Borg -raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (PV6)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
PV 6
Action 1 Attaque Isarèn R 1 T
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Orc5)
Dégât : 1D4
Zone

Action 2
Attaque Isarèn raté C trébuche
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Orc5)
Dégât : 1D4
Zone
------------

Le Non-métamorphe rate sa première attaque, mais la suivante vient tailler la jambe droite de son ennemi. Visiblement surprit, l'orc rate ses deux tentatives suivantes... Quand au peau verte, prit de court par l'offensive soudaine -mais raté- de la drow, il frôlera le visage de sa nouvelle ennemie avant de trébucher...
------------
Distances :
Chaque groupe en CàC est distancé des autres groupes d'1 action
Norlail : 1 action des peaux vertes (vient d'attaquer Orc3)
Caligula : CàC PV2
Ersketh : CàC PV4
Isarèn : CàC PV5
Borg : CàC Orc5 et PV6
------------
PV1 : Inconscient
Orcs 3 : 2rnds inconscient
Compétences:
 

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1024.06.19 9:17
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D100' : 25

--------------------------------

#2 '1D10' :
Orgueil et préjugés 3899351d10 Orgueil et préjugés 19661210d10

--------------------------------

#3 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#4 '1D4' :
Orgueil et préjugés 9315032d4 Orgueil et préjugés 3798611d4

--------------------------------

#5 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 356640181 Orgueil et préjugés 688218977

--------------------------------

#6 '1D10' :
Orgueil et préjugés 5212884d10

--------------------------------

#7 '1D3' :
Orgueil et préjugés 976429992

--------------------------------

#8 '1D4' :
Orgueil et préjugés 9315032d4

--------------------------------

#9 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 688218977

--------------------------------

#10 '1D3' :
Orgueil et préjugés 976429992

--------------------------------

#11 '1D10' :
Orgueil et préjugés 5212884d10 Orgueil et préjugés 1645223d10

--------------------------------

#12 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2 Orgueil et préjugés 1950902d2 Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#13 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 688218977 Orgueil et préjugés 968882269

--------------------------------

#14 '1D10' :
Orgueil et préjugés 9358257d10 Orgueil et préjugés 4995819d10

--------------------------------

#15 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2 Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#16 '1D4' :
Orgueil et préjugés 7277933d4 Orgueil et préjugés 7277933d4

--------------------------------

#17 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 6001233511 Orgueil et préjugés 381018822

--------------------------------

#18 '1D10' :
Orgueil et préjugés 9358257d10 Orgueil et préjugés 1645223d10

--------------------------------

#19 '1D4' :
Orgueil et préjugés 4703864d4 Orgueil et préjugés 4703864d4

--------------------------------

#20 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 5944182310 Orgueil et préjugés 381018822

--------------------------------

#21 '1D10' :
Orgueil et préjugés 3899351d10 Orgueil et préjugés 6875855d10

--------------------------------

#22 '1D3' :
Orgueil et préjugés 242217743 Orgueil et préjugés 274451611

--------------------------------

#23 '1D4' :
Orgueil et préjugés 3798611d4 Orgueil et préjugés 4703864d4

--------------------------------

#24 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 5944182310 Orgueil et préjugés 2788227012

--------------------------------

#25 '1D10' :
Orgueil et préjugés 1645223d10 Orgueil et préjugés 5212884d10

--------------------------------

#26 '1D3' :
Orgueil et préjugés 274451611 Orgueil et préjugés 242217743

--------------------------------

#27 '1D4' :
Orgueil et préjugés 3798611d4 Orgueil et préjugés 3798611d4

--------------------------------

#28 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 688218977 Orgueil et préjugés 381018822
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1025.06.19 3:43
Malgré la frustration d’avoir manqué son tir, Norlail ne peut que constater que le combat tourne de plus en plus en la faveur de son groupe. D’un coup de dague particulièrement bien placé Caligula est parvenu à se défaire de son première adversaire. Le Non-Métamorphe qui devait faire face à deux adversaires en simultané a été rejoint par la drow tandis que de son côté Saller a réussit à reprendre forme humaine. Que l’éclaireur prenne la décision de se battre nu ne fait ni chaud ni froid à Norlail. Tant que celui-ci se bat de leur côté il peut bien le faire de la manière qui lui plait.

Ce qui importe à l’Ombre pour le moment c’est d’en finir rapidement avec ces adversaires qui; malgré eux, leur ont bloqué la route. Son attention se focalise de nouveau sur le deuxième peau verte aux prises avec le médecin. Tant qu’il serait debout Caligula devrait s’en occuper. Norlail se fait donc un plaisir de faire feu sur lui alors qu’il essaie de se relever.


Action 1 : Norlail tire sur PV2
Tentative : 1D10 +1(adresse au tir)
Dégâts : 1D3
Zone d'attaque : Tête

Action 2 : Norlail tire sur PV2
Tentative : 1D10 +1(adresse au tir)
Dégâts : 1D3
Zone d'attaque : Tête

Norlail serre les dents pour réprimer un élan d'énervement. Son premier tir est un franc succès. Le second en revanche vient se planter dans le sol à quelques centimètres seulement de sa cible. Le cambion garde cependant son sang froid. Il n'a pas fait aussi qu'il l'aurait voulu certes mais le résultat est tout de même au rendez-vous. Son carreau n'a peut-être pas tué le peau verte; Norlail est trop loin pour s'en assurer, quoiqu'il en soit celui-ci n'est plus en état de se battre. Et se retrouver à ce point en position de faiblesse à côté de Caligula risquait de ne pas lui réussir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1025.06.19 3:46
Le membre 'La Plume' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 19661210d10 Orgueil et préjugés 1645223d10

--------------------------------

#2 '1D3' :
Orgueil et préjugés 274451611 Orgueil et préjugés 976429992
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1025.06.19 20:11
C'est avec une grande satisfaction que l'assassin voit sa victime s'effondrer, la douleur de son bras en charpie et le saignement abondant avaient eu raison de sa vigueur. Il lui faudrait lui planter ultérieurement une lame dans le crâne pour s'assurer qu'il ne se relève jamais plus. A peine eut-il le temps de focaliser son attention sur son deuxième assaillant qu'un sifflement de carreau l'interpelle. Norlail fait encore mouche et Caligula ne s'attache pas vraiment sur sa tentative ratée puisque le résultat final lui convient parfaitement.

Si jamais la victime du cambion s'écroule, notre homme s'attaquera à la cible la plus proche en lui bondissant rapidement dessus. Dans le cas contraire, il continuera à attaquer le peau verte subsistant jusqu'à ce qu'il passe de la vie à trépas. Sa lame encore empoisonnée (reste 3 rounds) lui donne l'espoir d'en finir au plus vite.

Si le premier coup lancé touche sa cible, toutefois sa lame n'empoisonnera pas sa victime. En revanche, la coquine se retournera contre lui dans un geste maladroit, achevant ce qui lui restait d'armure. Un mal pour un bien, cette seconde peau le protégera de son propre poison. L'assassin réussira à reprendre contenance face à cet imprévu, prêt à parer le prochain coup qu'on lui assénera.


Action 1 : Caligula s'attaque à la peau verte 2. (réussite)
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégâts : 1D2+1+1(coup puissant)
Zone d'attaque : dé nommé Zone d'attaque
1 dé 2 de chance d'empoisonner

Action 2 : Caligula attaque la peau verte 2. (échec critique)
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégâts : 1D2+1+1(coup puissant)
Zone d'attaque : dé nommé Zone d'attaque
1 dé 2 de chance d'empoisonner

Action 3 : Caligula se déplace vers PV6 et Orc5 pour aider Borg et Isaren
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1025.06.19 20:11
Le membre 'Caligula Luddial' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Orgueil et préjugés 4024276d10

--------------------------------

#2 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#3 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 688218977

--------------------------------

#5 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#6 '1D10' :
Orgueil et préjugés 3899351d10

--------------------------------

#7 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#8 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#9 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 267417965

--------------------------------

#10 '1D2' :
Orgueil et préjugés 4595321d2

--------------------------------

#11 '1D10' :
Orgueil et préjugés 4995819d10

--------------------------------

#12 '1D3' :
Orgueil et préjugés 976429992

--------------------------------

#13 '1D4' :
Orgueil et préjugés 7277933d4

--------------------------------

#14 '1D2' :
Orgueil et préjugés 1950902d2

--------------------------------

#15 'Zone d'attaque' :
Orgueil et préjugés 381018822
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Orgueil et préjugés Barre1100/0Orgueil et préjugés Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp1026.06.19 10:18
Orgueil et préjugés Trio10
Orgueil et préjugés 313704Saller

A eux deux, Norlail et Caligula viennent de mettre à terre le dernier peau verte en conflit direct avec l'assassin. La créature tombe au sol, inconsciente mais respirant encore...
Le médecin peut donc s'atteler à un autre groupe d'assaillants.

De son côté, Saller bondit dans la zone du drow, déterminé à le débarrasser de ce peau verte récalcitrant... C'est sans armure et sans vêtements qu'il s'élance à l'assaut... une première dans sa propre histoire.
------------
Saller
Action 1 Bondit vers pv4

Action 2 Attaque pv 4 -raté
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3 (Ersketh)
Dégât : 1D4 (+1 coup puissant)
Zone
------------
PV 1
Inconscient
------------
PV 2
Inconscient 3rnds
------------

C'est une entrée en matière assez fade pour l'éclaireur... Un peu trop déstabilisé par cette précipitation des évènements et ses métamorphoses, il bondit et tranche dans le vide au flanc du peau verte...
------------
Isarèn
Action 1 Attaque PV6 -R 2 BD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Borg-Caligula)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque PV6 - raté C 2 JD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Borg-Caligula)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
Orc 3
Inconscient 1 rnd
------------

Le premier coup de la drow vient caresser le bras gauche du peau verte. Dans la transversale de son coup d'épée, la femelle se blessera tout aussi légèrement la jambe droite...
------------
Ersketh
Action 1 Attaque PV4 - R 2 BG
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Saller)
Dégât : 1D2 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque PV4 - R 2 T
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Saller)
Dégât : 1D2 +1 coup puissant
Zone
------------
PV 4
Action 1 Attaque Ersketh -raté C 2 BG
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone

Action 2 Attaque Ersketh -raté C 2 T
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d2
Dégât : 1D4
Zone
------------

L'elfe noir frappe deux fois de sa dague. Il perce le bras gauche puis la tête de son ennemi... qui s'infligera les mêmes blessures dans une sorte de méli-mélo et de bousculades incongrues avec Saller et Ersketh...
Le peau verte est très mal en point.
------------
Borg
Action 1 Attaque Orc 5 - raté
Tentative : 1d10 +1 arme de prédilection
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque Orc 5 - R 4 BD
Tentative : 1d10 +1 arme de prédilection
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
Orc 5
Action 1 Attaque Borg - raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (PV6)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone

Action 2 Attaque Borg - raté
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (PV6)
Dégât : 1D4 +1 coup puissant
Zone
------------
PV 6
Action 1 se redresse

Action 2
Attaque Isarèn - R 1 BD
Tentative : 1d10
Raté anticipé : 1d3 (Orc5)
Dégât : 1D4
Zone
------------

Le non-métamorphe échoue dans sa première tentative mais la seconde viendra pourfendre le bras droit de son ennemi. La plaie est profonde, mais pas encore assez pour que l'effusion de sang soit discontinue.

La double attaque suivante de l'orc rate méchamment... le plaçant en très grande difficulté.

Quant au dernier peau verte, il offense la drow en lui chatouillant le bras tout autant qu'elle venait de le frôler... C'est une attaque de câlins piquants. Les deux ont l'air épuisés, non ?
------------
Distances :
Chaque groupe en CàC est distancé des autres groupes d'1 action
Norlail : 1 action des peaux vertes
Ersketh - Saller : CàC PV4
Isarèn - Borg - Caligula : CàC Orc5 et PV6
------------
PV1 : Inconscient
PV2 : 3 rnds Inconscient
Orcs 3 : 1rnd Inconscient

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Orgueil et préjugés Empty110
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Hybrides :: La Grande Plaine d'Azury-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010