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Carte repensée et complétée

La Carte du monde de Galgals a été redessinée afin de vous proposer trois versions plus claires et efficaces. Parmis ces trois Cartes du monde nous avons :
• la Carte des Capitales et Villages : qui présente également les routes qui les relient.
• la Carte des Territoires : elle délimite les différents territoires raciaux de Galgals par couleur et montre les principales Capitales.
• la Carte des déplacements : vous indique clairement le nombre de jour de voyage d'une cité à l'autre. Cette carte est liée à un sujet explicatif des Déplacements et voyages de votre personnage.


Uniforme des Gardes du Monde : Couleurs & Symbole

Nous travaillons sur l'identité des Capitales humaines, elfe, drow, naine, hybride et nocturnes en attribuant couleurs et symbole à l'uniforme des Gardes. Une illustration du Fondateur de Galgals présentera les différentes tenues de cette profession, apportant une touche complémentaire à la personnalisation du monde.

Les autres mini News !

■ Désormais vous pourrez achetez en magasin des parchemins de sorts à usage unique!
■ Les Gardes et les Soldats sont les seules fonctions rémunérées par jour/rp. Leur solde s'élève à 1pa/jour. Ils ont le logement mais devront acheter leur nourriture quotidienne. Ils pourront bénéficier de primes.
■ Les Réussites et Ratés Critiques en Jets de dés lors de vos combats ont été réduit à 1 et 0.

+ Feuille de personnage
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14 ♦ Réputation en ville : Ce module est complémentaire de vos points d'honneurs. Y figureront les villes que vous avez traversé et la réputation que vous y avez. Selon vos points de réputations vous aurez une influence sur les habitants (dans le meilleur et le pire des cas) La position -neutre- veut dire que vous y êtes considéré comme n'importe qui.

Seconde nouveauté :
Modification du champs Armures portées par 'port':
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11 ♦ Port : • Les armures que vous portez sur vous sont ajoutées ici avec le restant de leurs points de protection. Voir -> Résistance des objets
• La colonne des objets vous permets de porter des anneaux, chapeaux, capes, colliers,... tous les objets (magique ou non) que votre personnage porte. Vous avez 6 emplacements.
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Vous pourriez alors porter (par exemple)
1- anneau +1 tentative
2- médaillon Portail
3- cape en tissu brun
4- gants en cuir -Hors vêtement commun
5- Botte en cuir -Hors vêtement commun
6- chapeau à bord large